des nouvelles des Grecs ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par TRITON WILD »

y'z'ont étés libérés, ou sont toujours en centre de transit ? :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par Piaf »

circuit de Megara en Grece
le revetement est moche mais il y avait du bon grip. les potes en ont profite pour me pourrir a chaque seance.vengeance!ambiance tres sympa tout le monde cool, pas de co......d a part un tare qui a reussi a prendre le 4 pattes de sa meule dans la tronche ,ex moto 2, a force de lui mettre des retrogradages de bourrin dans la g....le. Les champions du monde ont ete vraiment tjrs dispo pour nous , surtout Freddie spencer qui nous a montre les trajs et donne des conseils, felicite, ou pas, de nos progrets et tjrs avec le sourire. Ago a pas mal essorre la 3 pattes Mv, assez pour nous ravir les oreilles. il va encore pas mal a 76 piges.La meteo geniale , l'organisateur devoue. la bouffe excellente. les meules ont bien marche a part quelques petits soucis vite repares. pas de casses moteurs ni bonshommes. bref,que du bonheur,bien partage.
le GRT avait amene la plus belle brochette de meule, il faut bien le dire, sans pretention aucune.
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par Alan »

:( mmm... Mêm pas jaloux ! (quoique...)
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par TRITON WILD »

Bravo les vieux gars !
c'est pas commun comme vacance... :D
ça angle fort un Trident :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par Tricati »

Bien rentrés, semaine géniale. Bien discuté avec mon "classard" Marco Lucchinelli (tous les deux de 06/1954 !) et Spencer, ils sont adorables.
Ago s'est bien détendu au fil des jours et a beaucoup plus roulé que d'habitude, il a même fait des tours avec une Panigale V4 et une Yam R1M, son seul soucis c'était que sa MV3 350 d'époque avait le sélecteur à droite, la R1 à gauche, la Panigale V4 à gauche aussi mais grille inversée par rapport à la R1, ça l'a fait bien rire quand il a rendu la V4 à Marco, qui lui a répondu que de toute façon avant de lui confier la Ducat il avait réglé l'électronique sur "rain" pour ne pas qu'il se fasse peur :lol: :lol: les deux s'entendent bien, ils commentent les GP sur la chaine SKY ensemble.
Piste super abrasive, pneu AR de la Rickman détruit, faut dire que l'on a fait environ 400 bornes sur la piste et sans lambiner :mrgreen:
Il y avait quelques belles machines d'époque, Jawa 4 d'un tchèque, A7R de l'ex champion du monde de side Castella, rare Yam OW02 d'un pilote grec qui courait avec au début des années 80, des Suz 2 temps, etc.....
En anglaises mise à part l'A7R citée plus haut, le GRT avait deux Rob North, une Triumph et une BSA, deux Rickman Trident, une T100, la Vincent Egli de l'ami Raspoutine, et deux grecs roulaient avec des Commandos de série pas de la première fraicheur (ainsi que leurs pneus ! il y en a même un qui a semé sa chaine sur la piste...)
J'ai joué à la Cooper :mrgreen: faut dire que j'avais pas fait gaffe que c'était Ago avec le paquet derrière lui qui se régalait du son de la MV3 !
Image

Nabs à l'assaut de la Ducat d'Alain :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clochette
Messages : 22
Inscription : 25 juin 2018, 14:50

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par Clochette »

Trop bien :!: :D

Moi aussi quand je serai grande,
je partirai "en vacances" ..

Merci pour le cr et les photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par PPAT »

:shock: :lol:
PPat
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par zerton »

Cool ! Merci pour les images et le compte rendu.
016
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par rickman »

hey !

j'ai un peu de retard ...

z'avaient fermé la porte à l'hospice ....aucun respect pour les pilotes"" inter "" :roll:

Image

et donc , comme tout le monde peut le constater...........................je suivais AGO à l'aise ................

j'allais lui mettre un tour ...

comment non ???

bon , disons la vérité : je rêvais de le suivre pendant les deux tours de chauffe : quel bonheur ! quelle mélodie .... puis il décida de partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...seul !

c'est devenu beaucoup plus difficile :mrgreen: :mrgreen: à suivre

un grand bonheur ce voyage ! j'y retourne l'année prochaine ...

je vous rassure : j'ai encore une marge de progression importante question pilotage


mais pour le stand , nous étions au top !

Image

Image

comment voulez vous que je suive ???????????????????????????????, sont fous nos pilotes du GRT

Image
the soldier by rupert brooke meaning : je fais tout mon possible , mais à huit séances par jour .........................suis mort !

surtout quand "Spencer "" me dit c'est pas mal ...................je me doute qu'il ment ...un peu(beaucoup !)!!! :mrgreen:





Belle équipe du GRT, et des grands moments de délire

de retour à l'hospice
slt et frat
n°009
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par zerton »

Tricati a écrit : 20 oct. 2018, 17:28
Image

Purée ! Ago qui se prend un tour .... :cry: faudrait pas vieillir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Grok
Messages : 97
Inscription : 17 juil. 2010, 12:45
Localisation : Euskadi

Re: des nouvelles des Grecs ?

Message non lu par Grok »

C'était très pénible ce séjour à Megara :
le "Biper (piment en Basque) Racing Team" a tout fait pour être au niveau du GRT mais il y a encore du boulot pour vous arriver à la cheville, madame et messieurs !
Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux et votre indulgence sur le circuit.
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de ralentir le rythme que vous nous imposiez.

Ici, vaine tentative pour ralentir le trop méfiant Freddie Spencer avec nos spécialités locales alors qu'un téméraire s'y risque :

Image[/URL]

alors qu'un autre pense que cela pourrait le faire aller plus vite...

Image

En tout cas, il n'a pas perdu le rythme... Annie, non plus d'ailleurs
Merci à tous et à la prochaine !

https://www.youtube.com/watch?v=xjuFdBLi3Jo
Répondre