Les Speleologues

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Les Speleologues

Message non lu par kruel »

A force de creuser, la lampe frontale m'a éclairée sur mon activité d'hiver qui se présente sous la forme d'une Royal Enfield WDCO 1942 (diesel?)

Cette moto va remettre le couvert et affronter les routes en gardant son jus (marre du botox)

si j'avais une petite semaine pour m'en occuper, elle roulerait samedi prochain (faut savoir être efficace), mais c'est pas le cas, donc on va faire ça peinard.

Si vous connaissez un réservoir histoire de gagner du temps tube échappement et flasque arrière.


depuis le temps que je cherchais une authentique Anglaise ww2

fou comme un lapin

Kruel
Image

Image

Image

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Les Speologues

Message non lu par Francis V »

Une vraie Royal Enfield,bon courage pour la suite 8) (le Motobécane spécial 50 1er modèle derrière est pas mal aussi,dans un autre registre :wink: )
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Les Speologues

Message non lu par zerton »

Faudra que tu aies le look bidasse pour rouler avec ça ! :D
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Les Speologues

Message non lu par Piaf »

Francis V a écrit : 22 oct. 2018, 14:19 Une vraie Royal Enfield,bon courage pour la suite 8) (le Motobécane spécial 50 1er modèle derrière est pas mal aussi,dans un autre registre :wink: )
ouais. la speciale 50, la seule avec un gurtner de 19, moteur flottant; il suffisait de souder un tube de fuite d'echappement plus long pour pouvoir appuyer dessus et empecher le variateur de baisser le regime , et ça enrhumait tous les cyclos italiens ou belges e l'epoque.
Jesais ,hors sujet, desole
Gazzz!!
Avatar de l’utilisateur
Clochette
Messages : 22
Inscription : 25 juin 2018, 14:50

Re: Les Speleologues

Message non lu par Clochette »

Mais, si à pied tu la pousses
ne roule-t-elle pas déjà :?: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Les Speleologues

Message non lu par Pachi »

Tu l'as trouve dans le fond d'une grotte profonde?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Les Speleologues

Message non lu par PHILIPPE »

je sais que ça va te parler :mrgreen:



Image
Répondre