Trahison

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15094
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Trahison

Message non lu par zerton »

elmo a écrit : 22 nov. 2018, 12:59
Comprends pas :mrgreen:
Ben il a reçu une Honda....

Faut tout y esspliquer à cuilà ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9711
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Trahison

Message non lu par elmo »

zerton a écrit : 22 nov. 2018, 14:27
Ben il a reçu une Honda...
Ah bon.... et c'est pas un slip?.....J'croyais que c'était un slip ce truc (je ne mets que des caleçons)
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Trahison

Message non lu par Pachi »

elmo a écrit : 22 nov. 2018, 15:07
zerton a écrit : 22 nov. 2018, 14:27
Ben il a reçu une Honda...
Ah bon.... et c'est pas un slip?.....J'croyais que c'était un slip ce truc (je ne mets que des caleçons)
...et moi, je croyais, que c’etait un rouleau de papier hygienique!

PS: pour la caca d’oie. Et je l’en dis par-ce que maintenant ,et apres d’avoir regarde la derniete photo jaunatre gilet, je n’ai aucune doute que ce post c’est escatologique!
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Trahison

Message non lu par gigi »

Eschatologique ???

Pachi, mon ami, je crois que tu accordes une trop grande place à la chiure de dinde ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9711
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Trahison

Message non lu par elmo »

Pachi a écrit : 22 nov. 2018, 18:24 pour la caca d’oie. Et je l’en dis par-ce que maintenant ,et apres d’avoir regarde la derniete photo jaunatre gilet, je n’ai aucune doute que ce post c’est escatologique!
Pas du tout scatologique....

La couleur caca d'oie est une référence de couleur tout à fait répertoriée:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Trahison

Message non lu par Pachi »

Malgre qu’il en aie l'odeur a fromage, la ressemblace de texture et de gout a fromage..., s’il en est de la couleur orange, il ne s’agit pas d’un fromage sinon d’un cheddar!

Pareil pour les motos. Malgre qu’elle soit une BSA, si elle ne vibre pas et elle pete comme une Honda... il s’agit d’une ..... d’oie!
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Trahison

Message non lu par bonnie33 »

ET a écrit : 20 nov. 2018, 19:51 Image

Techniquement c'est super .... historiquement ça vaut pas un caramel

E.T.
pour que cela fonctionne il faut l'arbre a cames qui va avec ! c'est ce qui s'appelle une amélioration pour aseptisation du moteur !! :evil: .........la prochaine étape c'est le moteur électrique planqué dans les carters moteur d'origine avec bruiteur intégré reproduisant
le bon vieux son BSA ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15094
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Trahison

Message non lu par zerton »

bonnie33 a écrit : 22 nov. 2018, 20:47 ...la prochaine étape c'est le moteur électrique planqué dans les carters moteur d'origine avec bruiteur intégré reproduisant
le bon vieux son BSA ?? :roll:
J'ai lu il y a peu que certaines voitures hybrides oui électriques peuvent produire un son de moteur thermique à la demande ! :shock:
J'adoooore cette époque riche d'inventions intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Trahison

Message non lu par ET »

bonnie33 a écrit : 22 nov. 2018, 20:47
ET a écrit : 20 nov. 2018, 19:51 Image

Techniquement c'est super .... historiquement ça vaut pas un caramel

E.T.
pour que cela fonctionne il faut l'arbre a cames qui va avec ! c'est ce qui s'appelle une amélioration pour aseptisation du moteur !! :evil: .........la prochaine étape c'est le moteur électrique planqué dans les carters moteur d'origine avec bruiteur intégré reproduisant
le bon vieux son BSA ?? :roll:
Sans aller jusque là, mon très bon ami BP, est champion de France VMA en tant que mécanicien cette année avec un moteur de Norton calé à 270°. C'est un grand exploit personnel, aboutissement d'années de course en Norton, aboutissement d'années de démontage, de remontage, de casse en Norton .... aboutissement d'une persévérance hors norme .... que j'admire ...
C'est le développement ultime du vertical twin .....

Mais, historiquement, ça reste un moteur qui n'a jamais existé.

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Trahison

Message non lu par Pachi »

zerton a écrit : 22 nov. 2018, 21:42
bonnie33 a écrit : 22 nov. 2018, 20:47 ...la prochaine étape c'est le moteur électrique planqué dans les carters moteur d'origine avec bruiteur intégré reproduisant
le bon vieux son BSA ?? :roll:
J'ai lu il y a peu que certaines voitures hybrides oui électriques peuvent produire un son de moteur thermique à la demande ! :shock:
J'adoooore cette époque riche d'inventions intelligentes.
les "inventions intelligentes" me fait évoquer cette époque-la quand nous étions petits et nous attachions une canette boisson fraîche au fourche la vélo pour la faire cliquer contre les rayons pour imiter le bruit d'une mobylette..., sur ma fourgonnette du travail, une Peugeot Partner Electric, je vais faire pareil pour n’écraser plus de passants distraits..., (après le pare choc finit enfoncé et plein de saleté).
Répondre