T120 (1971) cliquetis

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BigSteve
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T120 (1971) cliquetis

Message non lu par BigSteve »

Une petite balade credi dernier dans les Alpilles et cliquetis entre 2 500 et 3 500 tours...?
Problème d'avance ? J'ai remarqué aussi qu'elle avait tendance à faire des retours de kick à froid... :cry:
guyader
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par guyader »

Probable, avec un peu trop d' avance à l' allumage.
Revérifie le calage de celui-ci.

A+,
Loïc.
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Francis V
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par Francis V »

Comme Loïc,voir aussi carburation trop pauvre,faire un essai avec du 98.
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Francis V
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par Francis V »

Francis V a écrit : 20 nov. 2018, 23:30 Comme Loïc,voir aussi carburation trop pauvre,faire un essai avec du 98 si ce n'est déjà utilisé.
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Bertrand
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par Bertrand »

Si tu te sers rarement de la moto, avant de toucher à tout essaie avec de l'essence propre et neuve.
SP98 bien sur
bonnie33
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par bonnie33 »

bertrand a raison l' essence de maintenant c'est vraiment de la merde !! et surtout celle de supermarché malgrès le prix :evil: de toutes façons si tu es en rupteur et que ton allumage se serait dérégler tu aurait du retard donc pas de cliquetits
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PHILIPPE

Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par PHILIPPE »

Enleve la chaine d'antivol du porte bagage :mrgreen:





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BigSteve
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par BigSteve »

Bertrand a écrit : 21 nov. 2018, 07:06 Si tu te sers rarement de la moto, avant de toucher à tout essaie avec de l'essence propre et neuve.
SP98 bien sur
Merci pour vos réponses.
La moto sort régulièrement, une à deux fois par mois, un peu moins l'été et beaucoup plus l'hiver, 2 000 Km l'hiver dernier.
Je mets du SP98. J'ai fait 240 Km mercredi dernier. Le matin, pendant le trajet vers Arles pas de cliquetis. Ça a commencé l'après-midi et au retour vers le Luberon.

A vous lire, l'avance a sans doute dû se dérégler. C'est courant ? A cause des vibrations ?
(Sur mes vieilles BM et Guzz', les réglages de l'avance tiennent 30/40 000 Km.)
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Tricati
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par Tricati »

Vérifie l'état de propreté des cuves de carbus, des filtres des raccords banjos, voir si il n'y a pas de dépôts, vérifie le débit des robinets, ton cliquetis peut provenir aussi de la pauvreté de la carburation.
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BigSteve
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Re: T120 (1971) cliquetis

Message non lu par BigSteve »

Tricati a écrit : 23 nov. 2018, 08:01 Vérifie l'état de propreté des cuves de carbus, des filtres des raccords banjos, voir si il n'y a pas de dépôts, vérifie le débit des robinets, ton cliquetis peut provenir aussi de la pauvreté de la carburation.
Oui !!! bonne idée, je fais ça cet aprèm'. Merci.
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