Fichier FVA

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Fichier FVA

Message non lu par patrick-ma »

Qui a entendu parler de ça?
Qu'en est-il des motos utilisées exclusivement sur piste, mais ayant une CG SIV


"La Loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016 prévoit l’obligation pour l’ensemble des assureurs d’alimenter un fichier de tous les véhicules assurés (FVA).

Il sera géré par l’AGIRA (Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance) et à disposition des forces de l’ordre à compter du 1er janvier 2019.

Tout véhicule dont la plaque d’immatriculation apparaît dans le Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV) de la préfecture et non recensée au FVA sera présumé non assuré et son propriétaire passible d’une amende..."
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Fichier FVA

Message non lu par zerton »

Je crois bien qu'on en a déjà parlé ici.

Et c'est encore un truc qui me fout des poussées de haine vis à vis de nos chez Enarques...
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Fichier FVA

Message non lu par jacques F »

J' ai assuré ma T100 piste qui posséde une CG à la mutuelle des motard avec mes autres motos, je suis couvert en cas de pépin sur circuit( en demo seulement pas pour des courses).
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Fichier FVA

Message non lu par PHILIPPE »

je vais assuré des caisses de pieces bien sur :roll: :twisted:
Répondre