Peinture cylindre

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3130
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Peinture cylindre

Message non lu par joe »

gabardan a écrit : 19 déc. 2018, 09:02 J'aurais mieux fais d'attendre toutes vos réponses avant de commander chez restom et m'e...….der avec un pinceau .
Jean .
pense aux messages privés . :wink: beaucoup ici ne sont pas avares de réponses....
gabardan
Messages : 401
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: Peinture cylindre

Message non lu par gabardan »

Salut Joe ,
Les messages privés ok dans certains cas . Mais je préfère faire vivre le forum , les réponses peuvent servir à d'autres .
Pour la peinture , c'est fait , finalement cela c'est pas trop mal passé , mieux que ce que je pensais , en aplatissant le pinceau .
jean .

pense aux messages privés . :wink: beaucoup ici ne sont pas avares de réponses....
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7279
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Peinture cylindre

Message non lu par Yeti »

Les messages privés, c'est cool pour les conversations privées. Mais lorsqu'il s'agit de discussions techniques, il vaut mieux en discuter en public. Déjà, tu aura l'avis ou l'expérience d'autres personnes qui se permettront d'intervenir. Et surtout, le sujet peut intéresser plein de MACkers qui auront peut être à repeindre un cylindre ou un échappement un jour. C'est tout l'intérêt du MAC !

Par contre, pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme t'as paumé les clés du camion, vous allez être emmerdés pour lui livrer l'armoire, ça, c'est plutôt en MP... :mrgreen:
Répondre