Au fait....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Au fait....

Message non lu par Luc94 »

Bonnes fêtes à tous et aux autres
Trève des confiseurs pour les Stakhanovistes des mains dans le moteur, ça va faire du bien !
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Au fait....

Message non lu par piermo »

Salut Luc.
Ben moi ce sera l'inverse. Enfin tu temps pour être au garage. Poêle à bois, musique,tout bien. Les anglaises ça va. Ce sera populaire française. C'est la moto de mon père. Tout est ouvert. Y a plus ka refermer...
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3888
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Au fait....

Message non lu par ET »

Pareil, je profite de chaque we pour avancer un peu dans l'atelier .... pas à la retraite nous .... :mrgreen:

E.T.
gabardan
Messages : 401
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: Au fait....

Message non lu par gabardan »

Surtout ne lachez pas prise les actifs ! car nous les retraités nous avons besoin d'argent .
Joyeuses fêtes à Tous .
Jean .

Pareil, je profite de chaque we pour avancer un peu dans l'atelier .... pas à la retraite nous .... :mrgreen:

E.T.
[/quote]
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Au fait....

Message non lu par Luc94 »

Pas de temps mort pour les acharnés !
Je passe ma retraite dans le surbookage intensif...c'est une honte ! :mrgreen:
Content quand même j'ai trouvé du boulot au chaud dans une église :roll:

Au fait Pierre quelle est la moto de ton grand père stp
Répondre