Ma T 140 me fait des siennes...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par elmo »

Allumage électronique Boyer rouge et j'utilise des N3C, ça marche bien. Les NGK claquent effectivement plus facilement
jeanchristophe
Messages : 183
Inscription : 17 août 2018, 18:20

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par jeanchristophe »

elmo a écrit : 15 janv. 2019, 09:12 Allumage électronique Boyer rouge et j'utilise des N3C, ça marche bien. Les NGK claquent effectivement plus facilement
Sur T140E US modèle 1980 ,Allumage électronique Lucas d'origine, NGK B8ES ,jamais claqué une seule bougie en 250000kms
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par elmo »

Peut être.... mais sur la mienne, les bougies NGK claquent, je ne sais plus la référence (B7ES de mémoire), les Champions , non.

Je n'y peux rien, moi :mrgreen:
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par guyader »

J' ai remarqué que les NGK claquaient surtout au moment des réglages de carburation, sans doute trop sensibles aux variations de température que cela induit et une sensibilité à l' encrassage par les gaz non brûlés.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par elmo »

Les gaz imbrulés.... c'est sûr. Les NGK n'aiment pas du tout être encrassées.

Quand j'avais mes histoires de remontées d'huile dans la chambre, je claquais des NGK à tout bout de champs.
DneprM750
Messages : 7
Inscription : 17 déc. 2018, 15:30

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par DneprM750 »

En tout cas merci pour le sujet, je l'ai lu en long en large et en travers hier soir, j'ai l'impression que je vais bien me marrer avec la mienne, de T140 :lol: par contre, si j'ai besoin, est-ce que je pourrai venir demander un ou deux conseils? Merci!
guyader En ligne
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Ma T 140 me fait des siennes...

Message non lu par guyader »

Pour cela, il te faudra d' abord régler ta cotisation ( qui n' est pas indexée sur la Livre Sterling...) auprès de Sir Rickman... 8)

Bienvenue ici !

A+,
Loïc.
Répondre