culasse fullauto

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paco
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culasse fullauto

Message non lu par paco »

elle a quoi de particulier?
la matiere qui est meilleure?
les cotes change par rapport à celle d'origine?
allez vos avis...
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Francis V
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Francis V »

D'après ce qui s'écrit sur Access Norton et le forum du NOC UK c'est vraiment une très belle pièce,d'un alliage de bien meilleure qualité et mieux fini que celle d'origine,mais je crois pas que les conduits,chambre etc....soient différents.

Questionne CNW aux US c'est lui qui va continuer de faire faire la fabrication puisqu'il a racheté moules,plans,logiciels etc...
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APEMA En ligne
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Re: culasse fullauto

Message non lu par APEMA »

Elle est bien belle cette culasse, et il est certain que l'alliage utilisé pour sa fonderie n'a pas grand chose à voir avec l'alliage d'origine...!
Tout est lisse, sans aspérités...dans les conduits et autres chambres. Les cotes sont exactement les mêmes que l'origine.

Une particularité aussi, qui a sans doute à voir avec la qualité de la fonderie, est que le resserrage de culasse est quasiment inutile, comme sur les motos modernes...
Xpongebob
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Xpongebob »

Je confirme (j’en ai une). Meilleur alliage, défauts corrigés. Ceci dit, cela n’empêche pas certains pros de mettre des hélicoils d’entrée (ceinture et bretelles).

Je viens de voir qu’un membre du team yellow peril se fondait lui-même sa culasse et ses cylindres, pas mal non plus :shock:
paco
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Re: culasse fullauto

Message non lu par paco »

Xpongebob a écrit : 28 déc. 2018, 19:06 Je confirme (j’en ai une). Meilleur alliage, défauts corrigés. Ceci dit, cela n’empêche pas certains pros de mettre des hélicoils d’entrée (ceinture et bretelles).

Je viens de voir qu’un membre du team yellow peril se fondait lui-même sa culasse et ses cylindres, pas mal non plus :shock:
d'accord, et tu l'a mise sur ton cylindre Maney?
bonnie33
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Re: culasse fullauto

Message non lu par bonnie33 »

oui pas mal !!......... il y a deux problèmes quand même le premier le prix plus de 2000€ ça pique un peu ! et puis l'authenticité ! car moi je cultive (comme jean de florette) sur mon lopin de terre de l'authentique !! :mrgreen: :mrgreen:
Xpongebob
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Xpongebob »

paco a écrit : 28 déc. 2018, 20:22
Xpongebob a écrit : 28 déc. 2018, 19:06 Je confirme (j’en ai une). Meilleur alliage, défauts corrigés. Ceci dit, cela n’empêche pas certains pros de mettre des hélicoils d’entrée (ceinture et bretelles).

Je viens de voir qu’un membre du team yellow peril se fondait lui-même sa culasse et ses cylindres, pas mal non plus :shock:
d'accord, et tu l'a mise sur ton cylindre Maney?
Exact, qui lui-même est allé se poser sur mes carters Maney.
Xpongebob
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Xpongebob »

bonnie33 a écrit : 28 déc. 2018, 20:47 oui pas mal !!......... il y a deux problèmes quand même le premier le prix plus de 2000€ ça pique un peu ! et puis l'authenticité ! car moi je cultive (comme jean de florette) sur mon lopin de terre de l'authentique !! :mrgreen: :mrgreen:
Pas faux :D , par contre, extérieurement à part la finition qui est meilleure, rien ne trahit son apparence, contrairement à des cylindres Maney ou Dunstall comparés à l’original.
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Yeti
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Yeti »

Ha ouai, un peu comme une New Bonnie ? :lol:
Xpongebob
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Xpongebob »

Ouaip, mais en plus cher :lol:
paco
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Re: culasse fullauto

Message non lu par paco »

Merci pour les précisions Xpongebob.
Qu’a tu monté comme soupapes ?
Pourrais tu me donner ton téléphone stp
J’aurais des questions à te poser.
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zerton
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Re: culasse fullauto

Message non lu par zerton »

Paco, va vouère MP.
Xpongebob
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Re: culasse fullauto

Message non lu par Xpongebob »

Salut Paco,

Voir MP :wink:
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