amal "stayup float"

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Alain B.
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Re: amal "stayup float"

Message non lu par Alain B. »

foguy a écrit : 30 déc. 2018, 13:57 chut!! faut pas dire çà malheureux.les ingénieurs anglais de l'époque, on le sait tous, faisaient des choses simple et pas tordues. :mrgreen:
il est normal de taper un siège de pointeau pour le régler. allons :roll:
Ouaip... Ca doit être mes 20 années de BE qui reviennent parfois à la surface... :mrgreen:
En tout cas, je maintiens que le test d'alcoolémie aurait dû être obligatoire aux portes des British Engineering Dpt...
On en souffre encore de nos jours ! :roll:
loulou
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Re: amal "stayup float"

Message non lu par loulou »

les britons ne boivent que du thé , non je me trompe :roll:
rono
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Re: amal "stayup float"

Message non lu par rono »

Pachi a écrit : 30 déc. 2018, 13:44
Bertrand a écrit : 28 déc. 2018, 23:09 Merci de ne pas écrire de gros mots pornographiques.

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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bertrand, je ne savais pas qu'en plus le 1 avril, tu péchais aussi le poisson des saints innocents du 28 de décembre comme a chez moi!

PS: En tout cas, notre bon ami t'a donne une canne avec un bon flotteur pour être bien péché, comme on doit l'en faire.

C'est normal que tu n'aies pas pu te retenir et de n'en profiter pas l'occasion! A bon poisson, meilleur pécheur! :lol:
Promis Bertrand...J'le ferai plus... :D
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Pachi
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Re: amal "stayup float"

Message non lu par Pachi »

Excuse moi le retard d'un an pour la réponse.

Maintenant avec la gueule de bois c'est pas le bon moment, mais bon, aujourd’hui serait impardonnable laisser passer une nouvelle année pour te répondre.

Oui, j'ai essaye le flotteur noir sur les Amal Mk1, MK1,5 et le MK2.

Il n'en sert a renouveler un vieux Amal avec naissants problèmes d'usure ou de fatigue. Même si on me presse, je répondrai que ne sert qu'a tripoter quand la carburation ne marche pas comme le veut notre souhait.

C'est vraiment chiant devoir de chauffer la siège du pointeau avec les vieux flotteurs. Mais bien vu, on ne doit l'en faire qu'un seul fois: le premier jour dans le seul cas que le réglage d'usine ne soit pas le correct.

Le kit de flotteur noir, joint et pointeau c'est d'environ 30€ port compris.

Dans mon cas j'aurais fait mieux en économisant cet argent dans le petit cochon pour acheter un Mikuni (ou un Amal tout neuf).

PS: Mes meilleurs vœux de carburation et de choix de l'huile moteur pour la nouvelle année 2019!
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