piston

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

piston

Message non lu par bonnie33 »

je voudrais faire réaléser les cylindres de ma t120 en 0.20 mais je ne sait quoi prendre comme piston ? j' avait achetai des harrys en cote STD ils était pas trop mal mais les segments avait 6/10 de jeu a la coupe !! les hepolite ?? d' aprés ce que j'ai lu sur ce forum les segments serait changer contre Goetze le problème on ne trouve pas ces segments en + 0,20 je ne connais pas d'autres marques de pistons actuellement pour ce moteur ??
qui peut m'en dire plus ? merci
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: piston

Message non lu par bonnie33 »

j'ai trouvai chez andover triumph des pistons Nural "germany quality" équipé de segments Goetze du même groupe ,bien sur bien plus cher que les autres mais le prix s' oublie et la qualité reste !!........a voir !!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15085
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: piston

Message non lu par zerton »

L'avantage d'acheter les segments séparément, c'est que tu fais toi même ton jeu à la coupe.
Mais te conseiller une marque de pistons autre qu'Hépolyite pour nos brêles, je connais pas.
Tiens au passage, un lien que je garde quand l'heure de l'Inter 30 sera venue.... :roll:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... B0A03WhsCA
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1301
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: piston

Message non lu par Joël 29 »

bonnie33 a écrit : 31 déc. 2018, 19:34 j'ai trouvai chez andover triumph des pistons Nural "germany quality" équipé de segments Goetze du même groupe ,bien sur bien plus cher que les autres mais le prix s' oublie et la qualité reste !!........a voir !!
C'est ça ?, je ne vois la marque des pistons!

https://nvt-motorcycles.com/en/triumph- ... 6-71-3687-
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: piston

Message non lu par Francis V »

bonnie33 a écrit : 31 déc. 2018, 18:33 je voudrais faire réaléser les cylindres de ma t120 en 0.20 mais je ne sait quoi prendre comme piston ? j' avait achetai des harrys en cote STD ils était pas trop mal mais les segments avait 6/10 de jeu a la coupe !! les hepolite ?? d' aprés ce que j'ai lu sur ce forum les segments serait changer contre Goetze le problème on ne trouve pas ces segments en + 0,20 je ne connais pas d'autres marques de pistons actuellement pour ce moteur ??
qui peut m'en dire plus ? merci

Un mien ami a monté cela il en est très content après 15000 kms.
Pour les commandos il y a des A.E NOS (faut chercher sur le netnet),des GPM (Italie),des JP (Australie),Wiseco (US) etc..autres que les Hépolites................
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: piston

Message non lu par bonnie33 »

https://nvt-motorcycles.com/img/imagesc ... 7c1b9e.jpg
Joël 29 a écrit : 31 déc. 2018, 20:05 C'est ça ?, je ne vois la marque des pistons!
non je parle de ceux la !!
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1301
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: piston

Message non lu par Joël 29 »

Ok, j'avais regardé pour une T140 au lieu d'une T120 :oops:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9701
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: piston

Message non lu par elmo »

J'avais trouvé chez HP Racing des segments en +0,2 Goetze.... Aurais je eu du bol? Il doit peut être savoir où en acheter, s'il m'en a fourni????
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: piston

Message non lu par bonnie33 »

elmo a écrit : 01 janv. 2019, 12:55 J'avais trouvé chez HP Racing des segments en +0,2 Goetze.... Aurais je eu du bol?
j'ai regardai le son site il n' avait que du STD de toutes façons je vais acheter des pistons Nural qui sont équper d' origine de segment Goetze d' ailleurs Nural est une marque du groupe Goetze si j'ai bien compris ? d'ailleur a 238€ je suis gagnant que d'acheter séparément pistons et segments
Répondre