Nouveaux catalogues

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Nouveaux catalogues

Message non lu par Webmestre »

Je bosse dur !!

Catalogues Triumph T140 US de 1978 et 79

Merci à boisse modelage
jeanchristophe
Messages : 183
Inscription : 17 août 2018, 18:20

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par jeanchristophe »

Webmestre a écrit : 22 janv. 2019, 16:27 Je bosse dur !!

Catalogues Triumph T140 US de 1978 et 79

Merci à boisse modelage
boisse modelage c'est mon mail et mon site internet!! (je suis modeleur maquettiste)www.boisse-modelage.com visitez mon site fera du bien à mon référencement! merci

Sinon moi c'est Jean-Christophe heureux propriétaire d'une T140 et d'une T20 depuis 38ans
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par Francis V »

Beau métier vraiment 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par zerton »

Chuis sûr que si tu fabriquais un support de feu AR qui se marie vraiment bien avec son cabochon dédié,
tu ferais des heureux !
jeanchristophe
Messages : 183
Inscription : 17 août 2018, 18:20

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par jeanchristophe »

Je peux fabriquer toutes sortes de pièces , outillage pour pièces moulées en aluminium ,pièces en plastique ou caoutchouc (des grippes genoux de réservoir par exemple) carénages en polyester etc..
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par Webmestre »

Super ton site, tu fais de belles choses !
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par guyader »

jeanchristophe a écrit : 24 janv. 2019, 09:18 Je peux fabriquer toutes sortes de pièces , outillage pour pièces moulées en aluminium ,pièces en plastique ou caoutchouc (des grippes genoux de réservoir par exemple) carénages en polyester etc..
Bonjour jeanchristophe,

si tu peux reproduire des caoutchoucs qui tiennent dans le temps, je pense par exemple à des caoutchoucs de kicks, tu devrais intéresser du monde...

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par Francis V »

Tout à fait,repose pied, de sélecteur aussi etc... 8)
jeanchristophe
Messages : 183
Inscription : 17 août 2018, 18:20

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par jeanchristophe »

Je ne suis pas certain du tout de pouvoir faire des caoutchoucs qui tiennent plus longtemps , il faudrait que je voie peut être avec certains silicones, je peux questionner mes fournisseurs. L’intérêt est plutôt dans la refabrication de pièces introuvables.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: Nouveaux catalogues

Message non lu par jipé »

jeanchristophe a écrit : 24 janv. 2019, 09:18 Je peux fabriquer toutes sortes de pièces , outillage pour pièces moulées en aluminium ,pièces en plastique ou caoutchouc (des grippes genoux de réservoir par exemple) carénages en polyester etc..
Des pièces en caoutchouc dis tu, et a tout hasard des soufflets de fourche, voir même des caoutchoucs de repose pied qui durent un peu plus de six mois, c'est envisageable ?
Répondre