commando , vis blocage poignée

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3132
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: commando , vis blocage poignée

Message non lu par joe »

PHILIPPE a écrit : 11 mars 2019, 15:46 a part se faire peur
ça sert a rien :mrgreen:
Chine a écrit : 11 mars 2019, 17:32 C'est un kit main libre pour répondre au téléphone. :mrgreen:
:D çà permet de faire chauffer en mettant le casque des 2 mains...et sur voie rapide, çà permet de relâcher la main . faut juste trouver le point de serrage fin et pas coller au cul des autres...... :mrgreen: je fais comme çà depuis des années , çà me va tres bien....question d'habitude en fait..
La Hiaute a écrit : 11 mars 2019, 17:21 Si , si , Philippe ; à faire une bosse contre un réservoir en tôle , ou un trou dans un réservoir en poly suivant le guidon choisi !
la réponse est là..... :wink: guidon US sur la commando.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: commando , vis blocage poignée

Message non lu par PHILIPPE »

je met toujours mon cax et mes gants avant de demarrer ; surtout avec des amaux :mrgreen:

et je prefere faire un freinage d'urgence sans que la moto reste accelerée :roll:
Avatar de l’utilisateur
David 74
Messages : 718
Inscription : 31 oct. 2009, 13:08
Localisation : Haute-Savoie

Re: commando , vis blocage poignée

Message non lu par David 74 »

Amal:
Friction Screw 16/009
Nut, 1BA, 16/010
http://www.klempfsbritishparts.com/amal ... genumber=5

1 BA, à confirmer, comme dit Philippe mieux vaut la laisser dans la boîte à outils.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3132
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: commando , vis blocage poignée

Message non lu par joe »

David 74 a écrit : 11 mars 2019, 19:31 Amal:
Friction Screw 16/009
Nut, 1BA, 16/010
http://www.klempfsbritishparts.com/amal ... genumber=5

1 BA, à confirmer, comme dit Philippe mieux vaut la laisser dans la boîte à outils.
merci David :wink: çà parait être ce que je recherche et en totalité. l’écrou 1 BA de blocage par contre me parait plutôt une contrainte effectivement
dangereuse ...si la vis est matée dans le ressort de friction elle ne va pas se barrer.....

Image
Répondre