Commando Starter/Compteur/Clignots?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Baron rouge
Messages : 303
Inscription : 07 mars 2007, 00:39
Localisation : Lyon et Vichy

Commando Starter/Compteur/Clignots?

Message non lu par Baron rouge »

    Chers fous du Forum :D

    La restau de Commando avance bien, je monte le faisceau electrique semaine prochaine, mais avant ça pouvez vous m’éclairer sur les bidouilles suivantes SVP ?

    J'ai perdu la tige de remise à zéro située derrière le compteur kilométrique, savez vous comment la remplacer :?:
    Comment boucher les boisseaux des Amaux pour supprimer le starter (> Araldite ?) :?:
    Comment faites vous pour raccourcir les tiges des clignotants Lucas :?: (Filière UNF ?)

    merci, :D
    Avatar de l’utilisateur
    joe
    Messages : 3116
    Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
    Localisation : plein ouest

    Re: Commando Starter/Compteur/Clignots?

    Message non lu par joe »

    Baron rouge a écrit : 16 mars 2019, 16:58
      Chers fous du Forum :D

      La restau de Commando avance bien, je monte le faisceau electrique semaine prochaine, mais avant ça pouvez vous m’éclairer sur les bidouilles suivantes SVP ?

      Comment faites vous pour raccourcir les tiges des clignotants Lucas :?: (Filière UNF ?)

      merci, :D
      les tiges de clignos se vendent en version courte...82 mm au lieu de 127. tu cherche à monter encore plus court? filière . c'est du 7/16e UNF dans le phare.
      Avatar de l’utilisateur
      PHILIPPE

      Re: Commando Starter/Compteur/Clignots?

      Message non lu par PHILIPPE »

      Baron rouge a écrit : 16 mars 2019, 16:58
        J'ai perdu la tige de remise à zéro située derrière le compteur kilométrique, savez vous comment la remplacer :?:
        ça se clipe
        https://www.ebay.co.uk/itm/Smiths-SSM-S ... Q0v1RcoGL

        Baron rouge a écrit : 16 mars 2019, 16:58
          Comment boucher les boisseaux des Amaux pour supprimer le starter (> Araldite ?) :?:

          araldite ; j'en en fait reccement avec de "la pate a reparer metal " de chez pattex ; d'autre mettaient un bouchon de stylo bille ou tout simplement un vis
          Avatar de l’utilisateur
          Francis V
          Messages : 15102
          Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
          Localisation : NORD DROME

          Re: Commando Starter/Compteur/Clignots?

          Message non lu par Francis V »

          Un peu de pâte silicone bleue depuis des années et ça n'a pas bouger,attendre une heure ou deux avant de remettre le couvercle pour qu'elle devienne moins "fluide" en polymérisant. 8)
          Baron rouge
          Messages : 303
          Inscription : 07 mars 2007, 00:39
          Localisation : Lyon et Vichy

          Re: Commando Starter/Compteur/Clignots?

          Message non lu par Baron rouge »

          Vous etes chou, merci :D
          maxime
          Messages : 1182
          Inscription : 25 juin 2016, 15:26

          Re: Commando Starter/Compteur/Clignots?

          Message non lu par maxime »

          Hello !
          Concernant la suppression du starter, j'avoue, je suis pas du tout convaincu ! :?
          Beaucoup d'utilisateurs disent que ça sert à rien, que ça démarre aussi bien sans
          Ils ont raison très certainement , mais la mienne réclame le starter pour les démarrages à froid, à retirer progressivement dans la première minute
          Sans starter à froid, c'est bien plus compliqué
          Répondre