Dernier roulement sur la Trident

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Dernier roulement sur la Trident

Message non lu par Neptune06 »

Bonsoir à tous,

J'ai encore une question technique :lol: , sur le carter de chaine primaire ;c'est le dernier roulement à changer sur la Trident :x , je ne vois pas trop comment m'y prendre, je me suis dit que j'allais laisser le vieux, :twisted: mais la "Thrust washer" tourne, si vous avez une combine :roll: je suis preneur.
Bien cordialement
Neptune06
Image
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7276
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Dernier roulement sur la Trident

Message non lu par Tricati »

Pour la thrust washer tu mets du scelroulement vert loctite après avoir bien dégraissé à l'acétone
Par capillarité il va rentrer tout autour et la bloquer
Si tu veux sortir le roulement il faut enlever la précédente rondelle en faisant gaffe de ne pas casser le sertissage car cette rondelle a une gorge sur sa périphérie justement pour la sertir sur le carter
Répondre