Vol de motos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Vol de motos

Message non lu par Luc94 »

Voila, je transmets

""Last week I went to my (so-called) secure storage just outside Milton Keynes, to collect my 1964 A65 Star, which I had stored there, only to find that it, and a…n Ariel Square 4, had been stolen over the Winter. It must have happened between three and six months ago, but nobody had seen anything suspicious over that time. I am obviously gutted, but would ask people to look out for them. The BSA is reg. number 938 AET, frame number A50-5594, and the engine number EC22535. The Ariel had been converted to swing-arm frame, and is UXS 165, frame number BP7326, engine number DK625. A reward is offered for their return.""
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Vol de motos

Message non lu par joe »

une tite photo serait utile....perso je ne regarde pas les numéros des que je vois une moto....avec une photo çà interpelle au premier coût d’œil..... et ensuite on peut s'y intéresser de plus prés.... :wink: ton partage de transmission est en anglais....volée en France?
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Vol de motos

Message non lu par guyader »

just outside Milton Keynes,
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Vol de motos

Message non lu par Luc94 »

joe a écrit : 09 avr. 2019, 20:01 une tite photo serait utile....perso je ne regarde pas les numéros des que je vois une moto....avec une photo çà interpelle au premier coût d’œil..... et ensuite on peut s'y intéresser de plus prés.... :wink: ton partage de transmission est en anglais....volée en France?
Navré pas de photo, c'est un ami Guzziste qui me transmets ces lignes qu'on lui a envoyé, histoire de diffuser l'info
Répondre