Frimas -Norton -c'est bientôt !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par bonnie33 »

PHILIPPE a écrit : 13 avr. 2019, 18:49 Y a quand meme beaucoup de triumph pour un rally norton :mrgreen:
les triumph serait t'elles plus fiable pour les voyages au long court ???? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Alain B. »

Les Triumphistes sont des gens très bien, ouverts sur le monde: ils sont toujours intéressés par les belles motos, et principalement par les motos efficaces et fiables. C'est pourquoi on les retrouve en masse dans les rassemblements Norton, ou on les voit s'émouvoir devant la perfection sur roues... :mrgreen:
J'ai même vu une larme se former dans l'œil de Philippe face à une Commando noire : émouvant, vous dis-je ...
Des gars bien, c'est sûr ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par PHILIPPE »

je reviens justement d'aller chercher une commando noire en panne a 20 bornes ……….. :mrgreen:




et la seule larme que j'ai versé c'est quand on l'a charger dans mon camion :oops:

c'est lourd c'te bestiole :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Alain B. »

Arrrrrgggggghhhhhhh.... Merdum!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par zerton »

D'un autre côté, se faire rapatrier sanitaire pour un rétroviseur dévissé, c'est abuser grave ... :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par rickman »

put'1 la vérité vraie ....

Se taper 800kms , par un froid -dirons nous vif -enfin très vif , voir très très vif ....par des routes -qui sont toutes des raccourcis :mrgreen:pour nos guides - trappeurs , bien sûr !!"""on est pas loin, je vous assure !!!!qu'ils nous disaient - le resto du midi qui nous fait perdre l'avance accumulée. :mrgreen: mazette , jolis yeux bleus la patronne ..........pour voir à l'arrivée des mackeurs qui ont beaucoup vieillis, un peu rance même ...devoir s'engloutir dans un caveau où le jus d'orange est interdit , boire un vin sans étiquette ,et subir le repas auprès de personnes improbables, avinées ,confrontées à de remugles multiples et variés.....

Non , vraiment faut aimer souffrir ....

Puis subir la soirée dansante , avec la bière à 12euros 25 , revoir des types du grt , des mackeurs , des coureurs dans le besoin , des pleureurs vantards et menteurs , des ""jamais contents , aigris et langue de putes , une équipe dirigeante jamais présente et un Morgon (une fortune ) livré avec parcimonie ...........

Non , vraiment faut aimer souffrir !

Nous éviterons de s'étendre "sur" le dortoir -mais est ce bien le nom? avec un ronfleur dans notre case qui pourrait rivaliser avec le passage du tgv dans votre cave toutes les minutes , les concours de vrombissements sonores et anaux............j'ai eu honte , je l'avoue ....et les blagues sur la petite ""huguette ...tripote moi la ..... j'ai eu honte , vous dis je ...

non , vraiment faut aimer souffrir !

j'ai bien tenté d'élever le débat avec suzon ...la belle aux seins ronds , mais rien que des ignares !

je vous passe le sempiternel ""départ "" ...alors que vous êtes arnachés , le cul sur la selle ..............et qu'il manque toujours LA personne qui """termine son petit déjeuner"" avant d'aller faire son pipi !!!! et qui a oublié de faire son plein !!!! (il existe dans ce domaine d'innombrables variations.....

non , faut vraiment aimer souffrir ...

Arrivée à Romorantin (sortie d'autoroute ....enfin la France !) nos billets refusent de s'introduire ""in the slot " et on fait comment pour se tirer..........je vous laisse deviner et j'emmer.....vinci

Non , faut vraiment être maso !

et puis la note finale ....alors que nous avions tenu la vitesse de 78, 546891 kms réglementaire .......avant (??????) une enfoirée de Porsche....nous titille ..............c'est pas bien ...imaginez la suite ....pas question de céder .....mais bon on avait besoin de se lâcher ..mais si un radar était dans le coin , pour mon permis s"est foutu ....

NOn , avec l'âge ça devient grave .....

Si j'y retourne l'année prochaine ? quelle question , avec plaisir
merci à toute l'équipe , pour le boulot et l’accueil (j'adore le Morgon .....toujours servi avec amabilité !
..
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par piermo »

Oui super week-end.
Merci à Alain H et tous les autres.
Jacky super boulot. Le rotatif ça monte dans les tours !
Hier après midi arrêt minute à l'expo bourse de Champoly. BMW cette année.
Mais bondioux encore + froid hier :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par PHILIPPE »

Ouep
Tres bon week end
Merci le NOC
Bien content d'avoir retrouvé la bande d orleans ;les lyonnais; les parisiens ; les aubois et autre blesois
Bonne bouffe
Bon vin et bonne musique


.ça faisait longtemps que je m etais pas caillé les meules en moto comme ça

Je vais d'ailleurs ecrire au maire de Chauffailles pour rebaptiser son bled en Froidailles :mrgreen:
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par hervé 10 »

Super week end ..un grand bravo et merci au NOC pour la qualité des prestations.( logement, accueil, nourriture, balade ,aperos...)
bien roulé, ce qui est un pléonasme avec des Triumph...merci également a Jacky pour sa disponibilité et son accueil...
Bref, la barre est assez haute..
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Alain B. »

Ouaip... (Au lieu de raconter des conneries :roll: )

Bien rentrés à Dijon dimanche en fin d'après-midi ... par un froid polaire!
Chez Findus, comparé à la météo de ce dimanche, ce sont des rigolos
Super rassemblement: merci aux organisateurs, et mention spéciale à Jacky Grolet et son équipe , qui n'ont pas ménagé leurs efforts tous le week-end pour assurer l'intendance.

Balade du samedi dans le Beaujolais très bien préparée: 100 km de plaisir!
Repas et breuvages à la hauteur de l'événement,
Orchestre super sympa!

Par contre, y'avait des personnages bizarres... mais bon: c'est souvent le cas :mrgreen:

Sans conteste, un grand cru!
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par serge »

PHILIPPE a écrit : 14 avr. 2019, 21:25 je reviens justement d'aller chercher une commando noire en panne a 20 bornes ……….. :mrgreen:




et la seule larme que j'ai versé c'est quand on l'a charger dans mon camion :oops:

c'est lourd c'te bestiole :mrgreen:
Une Norton noire dans le camion de philippe... :roll:

Merci à toi Philippe pour avoir dépanné un membre du Triton, mais pas encore du NOC, pour gardiennage seulement de sa Norton. :)
William T160R3
Messages : 193
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par William T160R3 »

Salut
Super week end comme d hab tout etait tres bien et pour un frimas le temp etait au rdv
Merci aux organisateurs
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par rickman »

""Ouaip... (Au lieu de raconter des conneries :roll: )

"""""Bien rentrés à Dijon dimanche en fin d'après-midi ... par un froid polaire!
Chez Findus, comparé à la météo de ce dimanche, ce sont des rigolos
Super rassemblement: merci aux organisateurs, et mention spéciale à Jacky Grolet et son équipe , qui n'ont pas ménagé leurs efforts tous le week-end pour assurer l'intendance.

Balade du samedi dans le Beaujolais très bien préparée: 100 km de plaisir!
Repas et breuvages à la hauteur de l'événement,
Orchestre super sympa!

Par contre, y'avait des personnages bizarres... mais bon: c'est souvent le cas :mrgreen:

Sans conteste, un grand cru!"""

ce genre de commentaire est surprenant !

Tout ça pour obtenir une réduction l'année prochaine , c'est à désespérer du genre humain :oops: ....................... :mrgreen:

Mais on peut le comprendre .......les frais sont lourds sur une morton :lol:

ps : j'ai vu jean claude Simon avec son véhicule ""dépannage "" chargé de deux nortons en panne ! fait pas de bruit l'homme ...........mais il rend vraiment beaucoup de services , merci à lui et au fiston !

et hop
de l'epad ""les alouettes"" juste avant le caveau à droite
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Flo-03
Messages : 229
Inscription : 01 août 2007, 22:14
Localisation : Montluçon - Allier

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Flo-03 »

super Frimas 2019, super organisation - repas - boissons - musique - hébergement
belle balade pour monter dans le Beaujolais, mais qu'il faisait froidddddd

Image

Image
il y avait de drôles de récipients dans ce caveau ..... et quel bruit

Image
super groupe de rock

Image
les estafettes bourbonnaises étaient là
Répondre