gros gadin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: gros gadin

Message non lu par Yeti »

Commence pas à flipper, Loic ! Un gros trauma, c'est tout ton corps qui morfle. Musculairement, tu perds du volume et de la force mais tout est en place. Il faut juste remettre la machine en route, relancer les muscles, reprendre force et souplesse aussi bien dans les bras que dans les jambes. Pour peu que tu aies quelques nerfs de coincés, ça va prendre encore plus de temps.

Et il faut surtout garder le moral ! Ca tombe bien (!!! :mrgreen: ) c'est le printemps !
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

salut yéti !

bien d' accord avec toi, je pense également à des nerfs coincés, bonjour les décharges électriques et les muscles tétanisés
j' effectue actuellement des démarches pour une admission en centre de rééducation, en priant pour qu' ils aient de la place rapidement

vive le printemps et sa lumière !

profitez bien les gars

loic
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: gros gadin

Message non lu par ikal »

guyader a écrit : 15 avr. 2019, 19:41 bonjour à tous,

je sors d' un gros gadin : fracture du poignet droit, de l' épaule droite et du bassin
donc il me reste une main disponible pour écrire, et de ce fait, je ne pourrais pas assumer les travaux pour et, xoko et pachi pendant quelques semaines, vraiment désolé pour eux
je viens juste de rentrer de l' hosto et cela fait plaisir de vous lire !

loic


Un grand et prompt rétablissement ... d’après ce que vous dites cela aurait pu être pire
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

bonjour ikal,

merci pour ton message
oui, cela aurait pu être pire, il s' en est fallu de peu

loic
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: gros gadin

Message non lu par brunob »

Il y a des jours où devrait rester devant la télé.
Je compatis pleinement, car lundi 15, mauvaise course d'élan en parapente et vlan tibia et péroné. Donc deux mois sans kicker la commando.
J'espère que ta rééducation se passera bien. Ce n'est jamais une partie de plaisir, mais le moral a l'air d'aller.
Courage...
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

bonjour brunob,

hé bé, la jambe d' appui, ben, à mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement
on dit de la pratique de la bécane qu' elle est source d' accidents ( vrai par ailleurs ), bon comme quoi

cordialement,

loic
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: gros gadin

Message non lu par Yeti »

Le seul point commun, c'est qu'on se fait toujours mal bêtement.
Je cherche une personne qui se serait fait mal intelligent... Si cette personne se reconnaît, qu'elle se signale !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: gros gadin

Message non lu par Francis V »

Dés fois aussi en bécane on nous fait mal bêtement :shock: (ça m'a valu à ce jour 16 mois de plâtre……….. :cry: )
krokus
Messages : 149
Inscription : 28 avr. 2018, 22:21

Re: gros gadin

Message non lu par krokus »

Bon courage Loic.
A bientôt quelque part.......

krokus
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

bonjour krokus,

oui, il me tarde de me remettre en selle, et d' organiser un petit viron dans le coin, idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment, cela sera l' occasion de te revoir, ma t 120 a un peu évolué depuis
francis, il t' a fallu sûrement beaucoup de courage, car bonjour les conséquences sur le quotidien

bon week-end à tous !

loic
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: gros gadin

Message non lu par Neptune06 »

Francis V a écrit : 17 avr. 2019, 23:02
Prends ton mal en patience et ne néglige surtout pas la kiné c'est important.

Bon rétablissement Loïc
Il s'occupe déjà de la chirurgienne, la kiné faut qu'elle patiente !!! :mrgreen:
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: gros gadin

Message non lu par guyader »

:lol:
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: gros gadin

Message non lu par ikal »

brunob a écrit : 19 avr. 2019, 15:33 Il y a des jours où devrait rester devant la télé.
Je compatis pleinement, car lundi 15, mauvaise course d'élan en parapente et vlan tibia et péroné. Donc deux mois sans kicker la commando.
J'espère que ta rééducation se passera bien. Ce n'est jamais une partie de plaisir, mais le moral a l'air d'aller.
Courage...
à toi aussi , bonne guérison ... la passion ne va pas sans bosses ..amicalement
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: gros gadin

Message non lu par Francis V »

guyader a écrit : 20 avr. 2019, 09:33 bonjour krokus,

oui, il me tarde de me remettre en selle, et d' organiser un petit viron dans le coin, idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment, cela sera l' occasion de te revoir, ma t 120 a un peu évolué depuis
francis, il t' a fallu sûrement beaucoup de courage, car bonjour les conséquences sur le quotidien

bon week-end à tous !

loic



Je me plains pas juste les pieds (retour de kick du Broyer, à 8 mois d'intervalles) qui depuis 12 ans font baromètres,douleurs supportables, on s'habitue,tant que ça ne m'empêche pas de rouler,j'en connais qui n'on pas eu cette chance hélas. :wink: 8)
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: gros gadin

Message non lu par martinsanto »

Salut

Bon avant l été c est pas top,mais c est aussi le moment d’élaguer.....
trêve de plaisanterie;c'est un classique:
idem pour moi il y a un an
c'est la branche que je coupait qui n tombant me casse le trepier de l echelle à trois pied:
du coup l echelle et moi partent en avant ainsi que la tronçonneuse qu j avais ds les mains!
par reflexe je jette celle ci qui passe à 50 cms de ma femme qui me regardait...
je me jette en arriere à la suite de la tronçonneuse et tombe à plat comme une chique...
perte de connaissance mais rien de cassé
là aussi à 50 cms d'un petit muret en pierres bien dures!

bon courage

au fait:maintenant je délègue la taille..
Répondre