Faisceau T140/TR7 1974-78

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

MalinKo
Messages : 68
Inscription : 21 mars 2018, 20:56

Re: Faisceau T140/TR7 1974-78

Message non lu par MalinKo »

Oui c’est ce que je viens de remarquer en regardant à l’interieur
Tant mieux cela veux dire que je n’ai rien besoin de faire,
en fait ça sert pour un feu additionnel ?
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9704
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Faisceau T140/TR7 1974-78

Message non lu par elmo »

"Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche noire"

Il faut lire
"Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche rouge"

Mais on s'en fout car c'est le cas et tu avais compris.
MalinKo
Messages : 68
Inscription : 21 mars 2018, 20:56

Commutateur droit Lucas 169SA

Message non lu par MalinKo »

Après de nombreuses recherches ses commutateurs ont été utilisés sur des Triumph des Bsa et des Norton un coup à droite puis à gauche certaines avec les clignotants à droite, avec ou sans démarreur enfin ça explique les différentes couleurs de fil, comme mon comodo n'a pas de connecteur au bout de ses 5 fils je galère à trouver les couleurs correspondantes j'ai remarqué sur le schéma du faisceau quelque chose d'étrange ...
sur le plan le connecteur avec les fils blanc, blanc et blanc/jaune vont à gauche chez moi c'est à droite ?
Je n'ai pas pu me planter le connecteur de gauche à lui aussi 3 fils mais les couleurs correspondent bien

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Faisceau T140/TR7 1974-78

Message non lu par Tricati »

Schéma T140 78.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MalinKo
Messages : 68
Inscription : 21 mars 2018, 20:56

Re: Faisceau T140/TR7 1974-78

Message non lu par MalinKo »

Tricati a écrit : 24 avr. 2019, 16:28 Schéma T140 78.pdf
Merci Tricati !
Répondre