Oradour sur Glane ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Oradour sur Glane ?

Message non lu par maxime »

C'est un incontournable, et pourtant j'y suis encore jamais allé ! :roll:
Pour réparer cet oubli, j'ai l'intention de m'y rendre les 17 juin et 18 juin (lundi et mardi), avec une nuit en camping

Programme provisoire : La route le lundi, un petit restaurant le lundi midi, dans l'esprit du dernier Elmo tour, prise du bivouac en fin d'après-midi, visite du site d'Oradour le mardi, soit au centre de mémoire (tarif de groupe à 8€/p), ou en visite libre et gratuite des ruines
Dans les intervalles, voir ce qu'il est possible de faire ou visiter ?
Donc si des maceurs intéressés ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3130
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Oradour sur Glane ?

Message non lu par joe »

musée de la BD à Angoulême.... celui de la Résistance à Limoges... :)
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: Oradour sur Glane ?

Message non lu par GEORGESM »

Cela dépend de tes gouts et centres d’intérêts, si je ne suis pas en déplacement, il y a mon quartier général, la terrasse du Corot à Saint-Junien, j'y suis tous les matin vers 11h00 en terrasse pour prendre un café, tu es bien sur bienvenu.

Autrement plus près d'Oradour, il y a Mortemart et Montrol Senard et son village reconstitué avec son école et ses commerces comme en 1900.
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: Oradour sur Glane ?

Message non lu par BigSteve »

Il y a aussi le circuit Val de Vienne au Vigeant à côté, et si tu décales ton voyage d'un mois il y a les Trofeo Rosso les 20 et 21 juillet...(y'a pas mal d'anglaises) :wink:
Répondre