Trous dans l'AMAL

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par PHILIPPE »

y z'on arreté d'en vendre

les clients devenaient aveugles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par gigi »

"Quand lamage mécontent, lui toujours faire comme ça ...." :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par Yeti »

Sans mentir, si votre lamage se rapporte à votre plumage, vous êtes les Phénix des hôtes de Blois...


Ouai, bof... :oops:
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par ET »

Pourquoi tant de haine :evil: sous les pavés la mage :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par Neptune06 »

J'en rève nuit & jour, :shock: sous la douche, aux toilettes :( , ma moitié me chante "chérie, chérie fait moi l'AMAL comme à 16 ans :oops: " et mon docteur me dit "à votre age, c'est normal, c'est l'AMAL partout..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par Neptune06 »

ET a écrit : 02 mai 2019, 19:21
Neptune06 a écrit : 02 mai 2019, 08:36 Surprise, :shock: je n'arrivais pas à nettoyer le lamage au fond du corps, en y regardant de + près 8) , c'est pas des cochonneries, c'est des petits trous. A priori, surtout le +gros, ils ne débouchent pas sur les conduits d'air et de richesse
Bonsoir

Le lamage est un usinage plat ... donc je subodore que notre ami parle de ce genre de trou , surtout qu'il dit bien que ça ne débouche sur rien.
Image

Donc des bulles de fonderie comme il en existe tant sur les culasses de Commando ...

Solution 1 imprégnation sous vide
Solution 2 couler un poil de résine bien liquide ... mais faut oser ..

N'empêche que vu le symptôme, je regarderais si le gicleur de ralenti n'est pas bouché ou absent

E.T.
Oui :lol:, il est là mon souci, le + gros trou est entre les trous bypass et outlet, :twisted: à priori il ne débouche pas et je me demandai si je ne devrais pas essayer de le boucher au frein filet fort.
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Trous dans l'AMAL

Message non lu par Luc94 »

Bon courage
A peine fini ça recommençe
Prends bien ton temps et pas de date butoir surtout ...le bon plan pour bien faire
Répondre