T120 et fuites ...
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
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T120 et fuites ...
Bonjour,
titine fuit pas mal, voir beaucoup.
l'ancien proprio ne l'a pas utilisé pendant un certain temps et plus je roule plus ça pisse.
Je suis à une bonne cuillère a café à chaque sortie (chaussures, pots, moteur, pantalon ).
je vais donc me refaire la totalité des joints car je n'arrive pas à trouver la fuite, je pense que c'est un ensemble malheureusement.
Mon moteur est une horloge et je me dis que si je remonte tout je vais avoir une M.. et perdre ça.
Tout ça pour vous demander ce qu'il faut faire et ne pas faire lors du démontage.
J'ai la doc, des vidéos et rien ne semble extraordinaire pour juste changer les joints mais bon ....
Quand je vois certains posts sur les colonnettes je suis déjà inquiets (elles ne pissent pas elles! )
merci à vous
titine fuit pas mal, voir beaucoup.
l'ancien proprio ne l'a pas utilisé pendant un certain temps et plus je roule plus ça pisse.
Je suis à une bonne cuillère a café à chaque sortie (chaussures, pots, moteur, pantalon ).
je vais donc me refaire la totalité des joints car je n'arrive pas à trouver la fuite, je pense que c'est un ensemble malheureusement.
Mon moteur est une horloge et je me dis que si je remonte tout je vais avoir une M.. et perdre ça.
Tout ça pour vous demander ce qu'il faut faire et ne pas faire lors du démontage.
J'ai la doc, des vidéos et rien ne semble extraordinaire pour juste changer les joints mais bon ....
Quand je vois certains posts sur les colonnettes je suis déjà inquiets (elles ne pissent pas elles! )
merci à vous
- philippe c
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Re: T120 et fuites ...
Ce serait peut-être bien d'identifier exactement où ça fuit, ça t'évitera peut-être de tout démonter et de soigner le remontage de ce qui fuit.
- TRITON WILD
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Re: T120 et fuites ...
un coup de bombe "nettoyant freins", tu remets en route, tu laisses chaffer sans rouleret une fois chaude, tu trouveras les fuites !
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Re: T120 et fuites ...
Oui je sais bien ,philippe c a écrit : ↑13 mai 2019, 16:33 Ce serait peut-être bien d'identifier exactement où ça fuit, ça t'évitera peut-être de tout démonter et de soigner le remontage de ce qui fuit.
mais je dois être nul je ne trouve pas, la seul chose que je sais, c'est que cela se trouve plus du côté droit.
A part ça, je vois des petites fuites sur la base du cylindre, un peu plus sur la culasse et une chouille sur le bas des colonnettes.
est il possible de faire un resserrage de celle-ci ?
Je vais retenter un grand nettoyage et un test en statique sans rouler pour bien vérifier d'ou sa vient (en gardant un certain régime pour bien huiler la bête)
merci
- philippe c
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Re: T120 et fuites ...
Moi, je nettoierais et je ferais ensuite le tour du pâté de maison. Faire tourner à l'arrêt, ce n'est pas très bon pour la mécanique.
- La boulange
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Re: T120 et fuites ...
la mienne c'est l,inverse,c'est après l,hiver qu,elle fuit a droite a gauche et a la belle saison plus je roule moins elle fuit,trois ou quatre sortie et c'est bon,elle ne fuit plus mais en mange un peu,comme quoi!
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Re: T120 et fuites ...
Bon, grand nettoyage ce we puis test en statique avec un regime qui va bien et moto chaudeLa boulange a écrit : ↑13 mai 2019, 19:05 la mienne c'est l,inverse,c'est après l,hiver qu,elle fuit a droite a gauche et a la belle saison plus je roule moins elle fuit,trois ou quatre sortie et c'est bon,elle ne fuit plus mais en mange un peu,comme quoi!
Ca implique 2 nettoyages
Bon bah je vous dit à bientôt
Merci