carte postale

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

carte postale

Message non lu par Francis V »

Aujourd'hui en allant voir un ami ,nortoniste ancien,au fin fond du Diois,200 kms d'une belle balade. 8)



Image
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: carte postale

Message non lu par Luc94 »

Sadique !!!
J'y serais fin de mois pour mes zigzag de St Marcellin à Nyons
Vraiment super région
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: carte postale

Message non lu par zerton »

Tiens? C'est l'été déjà ?
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: carte postale

Message non lu par Luc94 »

Derrière les saules des vanniers, la Drôme ?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: carte postale

Message non lu par rickman »

tiens , à l'étranger , il existe encore de belles contrées ?

étrange , non?

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: carte postale

Message non lu par Francis V »

zerton a écrit : 16 mai 2019, 21:52 Tiens? C'est l'été déjà ?

Pas vraiment vraiment,18° au plus chaud,11 ce matin en partant manque 7-8 degré pour la saison,soleil ciel bleu (c'est une région "lumineuse" avec des belles couleurs même l'hiver),peu de vent (pour une fois,pointes à 120 kms/hre il y a une semaine :shock: ),bref un bon temps pour nous................et le rodage de la moto, avec peu de circulation sur ces petites départementales contrairement à juillet-août.8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: carte postale

Message non lu par Francis V »

Luc94 a écrit : 16 mai 2019, 22:00 Derrière les saules des vanniers, la Drôme ?


Non c'est la départementale qui va sur GAP,la rivière Drôme est à gauche de la photo,cette route serpente le long de son cours sur des dizaines de kilomètres. :wink:
Jean PETIT
Messages : 86
Inscription : 13 mars 2007, 14:51
Localisation : Beaujolais vert

Re: carte postale

Message non lu par Jean PETIT »

Bonjour Francis,
Tu es allé voir Gégé ? pas trop triste d'avoir vendu son bijou ?
J'ai passé la journée de mercredi avec son nouveau proprio , elle est entre de bonnes mains !
Il en est à la révision complète de la partie cycle pour la remettre parfaitement d'origine , je lui ai bien dit de ne pas toucher au moteur ,bien qu'il en ait envie . On devrait la voir prochainement en côte ou sur les circuits .
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: carte postale

Message non lu par Francis V »

Bonjour Jeannot,

Il a subit dernièrement une intervention chirurgicale, il s'en remets bien.

Il regrette pas trop sa Manx car ça faisait 3 ans qu'il s'était décidé à s'en séparer même si après plus de 40 ans de circuit avec cela n'a pas été facile mais comme il ne pouvait plus l'utiliser, il voulait pas qu'elle atterrisse dans n'importe quelle main.

A te lire cela confirme son choix,j'espère bien la revoir courrir. :wink:

Effectivement il faudrait pas qu'il touche au moteur,elle tourne très bien ainsi et c'est pas une réplique comme tu le sais.

C'est GARCIN qui courrait avec, le précédent propriétaire.

On a parlé aussi de toi et de PABA qu'il a connu et couru avec lui au Castelet entre autre,Paba avec une HIR,commentaire de Gérard "il était complétement fada" :mrgreen:

Aussi de Garreau et de la famille LEFEVRE,il a bien connu Patrick lui aussi sur les circuits.

Il a retrouvé des photos de sa 99 que j'avais acheté à un gars de Romans en………..69.

Je lui ai donné des nouvelles de Michel qu'il a connu aux Touaregs.

On a passé une bonne après-midi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 399
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: carte postale

Message non lu par dayto »

Francis
Ta Norton est toujours aussi belle ,on aurait presque pu se croiser ,il y a quelques jours j'ai profité d'un après midi ensoleillé pour un tour dans le Diois en passant par le col du Rousset . Je me suis régalé . Je n'ai pas pensé à la photo ,zut .
a un de ces jours .
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: carte postale

Message non lu par loulou »

Elle est neuve cette très belle Norton ou alors tu l a ciree :mrgreen:
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: carte postale

Message non lu par Luc94 »

dayto a écrit : 19 mai 2019, 11:08 Francis
Ta Norton est toujours aussi belle ,on aurait presque pu se croiser ,il y a quelques jours j'ai profité d'un après midi ensoleillé pour un tour dans le Diois en passant par le col du Rousset . Je me suis régalé . Je n'ai pas pensé à la photo ,zut .
a un de ces jours .
Le col de Rousset !!! ;) et le reste !!!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: carte postale

Message non lu par Francis V »

dayto a écrit : 19 mai 2019, 11:08 Francis
Ta Norton est toujours aussi belle ,on aurait presque pu se croiser ,il y a quelques jours j'ai profité d'un après midi ensoleillé pour un tour dans le Diois en passant par le col du Rousset . Je me suis régalé . Je n'ai pas pensé à la photo ,zut .
a un de ces jours .

Dommage Laurent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: carte postale

Message non lu par Francis V »

loulou a écrit : 19 mai 2019, 11:16 Elle est neuve (oui tout à fait d'ailleurs à plusieurs reprises on m'a dit "mais ils en fabriquent encore,authentique :mrgreen: :mrgreen: ) cette très belle Norton ou alors tu l'a cire :mrgreen:


C'est vrai qu'elle affiche bien...............ses 42 ans et 94 000 kms,dans son jus,jamais restaurer (seul le réservoir a été repeint il y a 2 ans),mais les photos c'est trompeur on voit pas toutes les petites cicatrices du à son âge,,même si la qualité de construction c'est pas une légende.8)

Nan là je l'ai juste nettoyé (parce qu'elle le mérite bien) après la pluie qu'on a pris en allant à CBB,j'aime bien qu'elle soit propre on voit mieux les suintements et les anomalies de fonctionnement,bon c'est vrai que c'est rarrissime. 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: carte postale

Message non lu par zerton »

Et on peut compter sur Francis pour son impartialité. :roll: :D
Répondre