Kempton Park 05/2019

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Kempton Park 05/2019

Message non lu par ET »

Bonsoir

De retour de Kempton park ce samedi
Ne râlez pas, certes les moteurs sont japonais, mais c'est bel et bien une production anglaise d'avant 83 :twisted:

Une Hagon avec un moteur de XT500
Image

Une autre Hagon avec un moteur de XR600
Image

Il y avait aussi des motos mieux homologuées 8)
Image

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Kempton Park 05/2019

Message non lu par Richard »

Journée bizarre, il n'a pas plu !!!
Bonjour ET ...
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Kempton Park 05/2019

Message non lu par ET »

Salut Richerd
Tu rigoles ... on a passé la journée en t-shirt ... limite trop chaud ... limite obligé de faire des photos du tit dej dans un café de routier pour prouver à ma petite femme que j'étais bien en Grande Brittanie .... quoique vu l'objet du déplacement, elle n'avait aucun doute ... aucune chance que j'aille ailleurs :twisted:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Kempton Park 05/2019

Message non lu par Neptune06 »

Bonjour,
Elle est sympa la Velocette :P :lol:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Kempton Park 05/2019

Message non lu par Luc94 »

Sympa !
Faudra bien un jour ....
Sinon voyez vous des curiosités comme des Cotton /Triumph500 ou même des TrJS ( Stormer /Triumph 500 ??
svp
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Kempton Park 05/2019

Message non lu par ET »

Y'a plein de curiosités improbables à chaque fois différentes ... par exemple un BSA de cross fait avec un mélange de pièces de BB, de DB, de B le tout dans un cadre fait maison, les deux Hagon sur deux stands différents (produites en gros à 50 exemplaires chacune), une gonzesse hyper canon, une mobylette Motobécane des P&T, un anglais qui te vend une pièce en bon état (j'ai pas dit que la pièce se montera facilement, faut rester crédible ...), une belle repro de Manx en 86x86, le soleil toute la journée, une Indian Vélo maquillée en noiraude, un réservoir de Matchless cross alu, ...... bref plein de trucs improbables ....

A quatre dans une voiture, le budget de la journée est 50 € par personne (ça comprend le fuel, le tunnel et l'entrée), pas beaucoup pire que le salon Bobo Légendes à Vincennes et autrement plus jouissif :mrgreen:
Donc ce n'est qu'une décision à prendre (2 secondes à 10 ans suivant les individus), une résa de traversée sur Internet (5mn) et 3 coups de fils pour se synchroniser ... pas plus

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Kempton Park 05/2019

Message non lu par Richard »

Bonjour,
moi j'y vais avec le "Caïman", en principe l'année prochaine traversée en ferry.
65 € entrée comprise (on ne fait pas la queue à l'entrée ... 8) ) cette année.
Et des bécanes à tomber ...
J'achètes rien que des t shirt ou des conneries histoire de ne pas revenir "à vide" :D
Comme j'y connais pas grand chose, je ne fais pas pigeonner .... enfin presque, merci E T ...
Y a même des tours eiffeil ! :shock:
Ca sent bon leur baraque à frites de chez eux, on comprend rien de qu'est ce qui disent
pis on est dans le pays de la Norton, c'est bat', je kiffe :D
désolé, les photos ne sont pas terrible ....................................................................
425 livres, moins de 500 €, la Triumph orange moins de 15700 € ..................................


Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Répondre