au voleur

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: au voleur

Message non lu par zerton »

Une moto, ça se refait. Je suis content pour toi qu'elle soit retrouvée, mais tu auras un choc
quand tu la verras :cry: de voir que des petits cons n'en ont rien à foutre du temps que tu as passé dessus,
de ta passion pour ces meules.
Et dire qu'il n'y aura personne pour leur foutre une trempe ...
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: au voleur

Message non lu par Gali »

Super. Bonne route à vous deux.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: au voleur

Message non lu par michelvincent »

On peut espérer qu'il y en a un qui s'est planté avec et qu'il n'a plus de dents....
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: au voleur

Message non lu par La Hiaute »

michelvincent a écrit : 29 juin 2019, 19:25 On peut espérer qu'il y en a un qui s'est planté avec et qu'il n'a plus de dents....
Ou mieux qu'il est mort ! :evil:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: au voleur

Message non lu par bonnie33 »

La Hiaute a écrit : 29 juin 2019, 19:35 Ou mieux qu'il est mort ! :evil:
malheureusement la police n' a pas dit qu'il y avait un cadavre a côté de la moto !...........dommage!!! :twisted: ......... mais comment ils ont réussi a la démarré ? ils ont dût chercher le bouton du démarreur un bout de temps ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: au voleur

Message non lu par TRITON WILD »

gaffe aux empreintes avant de la reprendre ?

faut vous calmer les gars... une moto quelle qu'elle soit, ne vaut pas une vie... !
même si on y tiens énormément,
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: au voleur

Message non lu par Pachi »

Je suis content pour toi, que le vol n'aie été pas une commission pour la faire donneuse de pièces, ni pour la revendre a l’étranger sinon plus bien pour l'opportunisme de profiter occasion de faire un tour sur une vielle marque et moto connue.

Mais maintenant commence le plus dur.

Aux années 90 m'ont vole ma Ducati Road. A la fin c’était un vieux rocker de Madrid appelé François parce qu'il eux les envies de faire un tour sur une vielle marque très connue qu'il aimait bien et comme toutes les motos des années 60 et 70 sont très faciles de voler et je n'avais jamais mis l'antivol en U il simplement l'avait saisi a volonté pour s’amuser... c’était une chose prévisible que plus tôt ou plus tard ça devait de passer.

Une semaine plus tard elle est apparu tombée d'un cote dans un impasse de la banlieue et comme toi, une fois trouve par la police elle avait été stockée dans un garage, mais de la police.

L’état dans laquelle je l'avais retrouvée était déplorable et jetait effondré.

Mais avec un peu de temps et beaucoup de patiente et d'envies deux ans plus tard elle était mieux qu'avant le jour du vol.

Retiens la respiration et pense que tout peut se réparer et qu'au moins elle est apparue et qu'elle na pas mis le feu.

Courage! Tu vas la mener à bien.
Dernière modification par Pachi le 30 juin 2019, 17:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: au voleur

Message non lu par PHILIPPE »

et c'est quand un moustique se pose sur tes couilles que tu te rend compte que la violence ne resout pas tout les problèmes



:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: au voleur

Message non lu par Pachi »

Et sinon, pourquoi d'autre sert le couvercle du piano Philippe!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: au voleur

Message non lu par Francis V »

TRITON WILD a écrit : 29 juin 2019, 21:23 gaffe aux empreintes avant de la reprendre ?

faut vous calmer les gars... une moto quelle qu'elle soit, ne vaut pas une vie... !
même si on y tiens énormément,


Un message bien lucide,ce n'est que du métal et du plastique,d'autant qu'avec Matchlessman tu devrais pas avoir trop de souci pour la remise en état.

Content pour toi qu'elle soit retrouvée 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: au voleur

Message non lu par Francis V »

PHILIPPE a écrit : 29 juin 2019, 22:23 et c'est quand un moustique se pose sur tes couilles que tu te rend compte que la violence ne resout pas tout les problèmes :mrgreen: :mrgreen:



8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: au voleur

Message non lu par PHILIPPE »

Pachi a écrit : 29 juin 2019, 22:30 Et sinon, pourquoi d'autre sert le couvercle du piano Philippe!
pourquoi ?
tu joue pas du piano avec tes mains ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: au voleur

Message non lu par Pachi »

Je ne joue que la cornemuse Philippe! (et toi, tu attrapes toujours la muse par les cornes) :lol:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: au voleur

Message non lu par Piaf »

La Hiaute a écrit : 29 juin 2019, 19:35
michelvincent a écrit : 29 juin 2019, 19:25 On peut espérer qu'il y en a un qui s'est planté avec et qu'il n'a plus de dents....
Ou mieux qu'il est mort ! :evil:
Pas mieux!!

gaaazzz!!!
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: au voleur

Message non lu par Komar »

Salut,
comme beaucoup d'entre-vous, j'ai parcouru ce post, navré de prendre connaissance de ce vol subi par jpsuhas que je n'ai pas le plaisir de connaitre.
N'ayant aucune information sur cette affaire qui puisse aider jpsuhas, je n'ai pas voulu apporter de commentaire, redoutant toutefois par avance les réactions extrêmes que cela risquait d'engendrer sur le forum.
Bin voilà, il a suffit de trois pages !

Qu'on puisse avoir envie de péter la gueule de son voleur, ça peut se comprendre, ça m'arrive à moi aussi et pas que pour des voleurs !
Mais écrire sur un forum qu'on puisse souhaiter la mort du voleur, ça me fout les boules, presqu'autant de savoir qu'un camarade s'est fait chourer sa bécane !

Bon courage à jpsuhas et pour le reste, je laisse les "justiciers" à leurs envies de vengeance suite à un vol qui ne les concerne même pas directement.
Les motos anglaises classiques et les plaisirs qui vont avec, OK, mais l'esprit de meute et les lynchages, très peu pour moi !
Répondre