au voleur

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: au voleur

Message non lu par alain 41 »

La Hiaute a écrit : 29 juin 2019, 19:35
michelvincent a écrit : 29 juin 2019, 19:25 On peut espérer qu'il y en a un qui s'est planté avec et qu'il n'a plus de dents....
Ou mieux qu'il est mort ! :evil:
moins violent: goudron et plumes
William T160R3
Messages : 193
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: au voleur

Message non lu par William T160R3 »

et apres on craque une allumette pour fumer une clope mais je ne fume plus :? :?
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: au voleur

Message non lu par TRITON WILD »

ça commence à sentir la fermeture administrative, ce post... ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: au voleur

Message non lu par Pachi »

Le thème est intéressant.

Vous proposez qu'un voleur de motos aie la même peine qu'un voleur de chevaux ou de cochons ou même de poulets a l’époque de François I ou de Carlos I.

Au premier temps il faudrait le couper la langue, puis l'exposer publiquement chemin de l’échafaud sur un âne pour finir l’exécution publique: potence, garrot, bûcher, démembrement, éventration ou une petite dose de tous.

Je suis content que la société aie évolué pendent ces 500 derniers années de serves a citoyens, et il serait suffisante avec la réparation des dégâts de la moto et un période de travaux civiques pour la communauté, même dans un bateau a la Méditerranée pour sauver aux immigrants et puis se battre avec Salvini pour entrer a port et tous les politiques de Bruxelles (sur qu'il nous demandera pitié et de mourir bûché et nous, impitoyables, refuserons le coup de grâce).
Dernière modification par Pachi le 30 juin 2019, 20:56, modifié 2 fois.
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: au voleur

Message non lu par guyader »

Pachi a écrit : 30 juin 2019, 20:44 Le thème est intéressant.

Vous proposez qu'un voleur de motos aie la même peine qu'un voleur de chevaux ou de cochons ou même de poulets a l’époque de François I ou de Carlos I.

Au premier temps il faudrait le couper la langue, puis l'exposer publiquement chemin de l’échafaud sur un âne pour finir l’exécution publique: potence, garrot, bûcher, démembrement, éventration ou une petite dose de tous.

Je suis content que la société aie évolué pendent ces 500 derniers années de serves a citoyens, et il serait suffisante avec la réparation des dégâts de la moto et un période de travaux civiques pour la communauté, même dans un bateau a la Méditerranée pour sauver aux immigrants et puis se battre avec Salvini pour entrer a port et tous les politiques de Bruxelles (sur qu'il nous demandera pitie et de mourir bûché et nous, impitoyables, refuserons le coup de grâce).
:D

A+,
Loïc.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: au voleur

Message non lu par michelvincent »

+++
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: au voleur

Message non lu par La boulange »

jpsuhas a écrit : 29 juin 2019, 15:51 Matchless retrouvée aujourd'hui a Lormont dans un triste état aux dires de la police. Stockée pour l'instant chez un garagiste fermé le week end.
Ils l'ont retrouvée dans une rue couchée sur le coté le réservoir d'huile a du se vider, les poignées de frein et embrayage cassées. On verra lundi l'étendu des dégâts, c'est quand même un grand soulagement
Merci à tous pour votre soutien
content pour toi qu,elle soit retrouvée,je sais ce que ça fait,j,en ai fait l,expérience.a+
Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: au voleur

Message non lu par Kruel 79 »

Vu que c'est mon ancienne moto et qui de plus avait été remonté par Jean Paul Altayrac (j'ai toujours craqué pour cette machine), revendue par manque de temps à Jean Pierre qui a fait ce qu'il fallait pour représenter dignement la marque Matchless.

J'en déduirais une seule chose positive de cette histoire.

Le mec qui l'a braqué avait du gout.

Ensuite pour l'esprit revanchard, comme je suis pas un grand fan du tourisme en Arabie Saoudite (je prends rarement l'avion, pour l'empreinte carbone), une moto n'est qu'un tas de ferraille (que l'on aime) et je suis mort de rire imaginant un mec en pantalon Baggy piquer une Matchless G 12.

Donc le mec qui a fait ça mérite une réinsertion, une chance, il a fait une connerie, plutôt que de lapider, on pourrait le prendre dans un atelier et lui donner un savoir , une formation…...moi je suis prêt .

Quand le mec est capable de démarrer une G12 , je pense qu'il a du potentiel, je pense que Jean Pierre est OK et cela serait certainement un beau pied de nez.

C"est chiant de se faire tirer une bécane, le plus chiant c'est de revenir à l'époque médievale je pense, donc j'insiste, quand on aura le nom du coupable.....je le prendre d'office pour un stage


Kruel
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: au voleur

Message non lu par Alain B. »



:mrgreen:
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: au voleur

Message non lu par maxime »

Kruel 79 a écrit : 01 juil. 2019, 13:37 Vu que c'est mon ancienne moto et qui de plus avait été remonté par Jean Paul Altayrac (j'ai toujours craqué pour cette machine), revendue par manque de temps à Jean Pierre qui a fait ce qu'il fallait pour représenter dignement la marque Matchless.

J'en déduirais une seule chose positive de cette histoire.

Le mec qui l'a braqué avait du gout.

Ensuite pour l'esprit revanchard, comme je suis pas un grand fan du tourisme en Arabie Saoudite (je prends rarement l'avion, pour l'empreinte carbone), une moto n'est qu'un tas de ferraille (que l'on aime) et je suis mort de rire imaginant un mec en pantalon Baggy piquer une Matchless G 12.

Donc le mec qui a fait ça mérite une réinsertion, une chance, il a fait une connerie, plutôt que de lapider, on pourrait le prendre dans un atelier et lui donner un savoir , une formation…...moi je suis prêt .

Quand le mec est capable de démarrer une G12 , je pense qu'il a du potentiel, je pense que Jean Pierre est OK et cela serait certainement un beau pied de nez.

C"est chiant de se faire tirer une bécane, le plus chiant c'est de revenir à l'époque médievale je pense, donc j'insiste, quand on aura le nom du coupable.....je le prendre d'office pour un stage


Kruel

Mmmh ! Un stage chez Kruel ? Pas sûr qu'il soit partant le mec qui a du potentiel ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: au voleur

Message non lu par Bertrand »

Kruel 79 a écrit : 01 juil. 2019, 13:37 plutôt que de lapider, on pourrait le prendre dans un atelier et lui donner un savoir , une formation
Mmmmmh :twisted: :twisted: :twisted: Un stage de mécanique chez Charles Krajka…. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: au voleur

Message non lu par zerton »

Quoi ?? Il a pas pris sa retraite ?
Il est toujours Rue des Laitières ? Justement, il me faut de l'huile pour ma Gouzi...
Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: au voleur

Message non lu par Kruel 79 »

Mmmh ! Un stage chez Kruel ? Pas sûr qu'il soit partant le mec qui a du potentiel ! :mrgreen:
[/quote]


AH? tu peux expliquer? ça m'interresse 8)
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: au voleur

Message non lu par maxime »

Mmmh ! Le pseudo peut-être ? Qui fait un peu médiéval, châtiment corporel et tout ça non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: au voleur

Message non lu par PHILIPPE »

manque de culture bedéisque



Image
Répondre