Qui pour me regler mon B31 ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par Yeti »

Donc Etienne, tu vois que la meilleure personne pour régler ton B31... c'est toi !
Bon, le forum est là pour trouver des conseils, échanger des expériences mais au final, il faut mettre les doigts dedans et c'est à ce prix que nous roulons avec les plus belles motos du monde 8)

Tu nous mets une petite photo de ta belle?
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par philippe c »

Quand tu penses qu'elle est noyée, tu peux essayer de démarrer essence fermée et l'ouvrir une fois démarrée. Je fais çà avec ma Venom, plus on insisté essence ouverte, moins elle démarre.
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par thebeamer »

Essaye quand tu arrete ton moteur chaud,tu ferme l'essence,puis au moment de redémarrer ,tu ouvre l'essence et sans rien toucher (ni gaz ,surtout pas de titillage et air grand ouvert )elle devrait démarrer(j'en en avait une qui ne demarrais a chaud que comme ça )pour les bougies il faut faire des essais ,il n'y a que toi qui peux voir ,ce qui est vrai sur cette moto ne fonctionne pas du tout sur une autre.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par gigi »

C'est comme ça que je fais par grand chaud avec la Veloce..., et avec un peu de chance elle démarre de suite ...si tu te rates....ben.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par philippe c »

Qui arrive à démarrer une Velocette peut démarrer n'importe quoi sans problème après. :D
Avatar de l’utilisateur
druid
Messages : 616
Inscription : 01 avr. 2007, 12:03
Localisation : Puy de Dôme

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par druid »

:mrgreen:
etienne
Messages : 51
Inscription : 09 déc. 2007, 12:59

Re: Qui pour me regler mon B31 ?

Message non lu par etienne »

Une dernière question :
Quelles sont les valeurs de réglage du jeu aux soupapes?

Parce qu'a chaud j'avais l'impression qu'elle comprimait moins,et je me disais que j'avais peut être une soupape qui ferme pas complétement.
Peut être que cela pourrait aussi jouer.

Je vais essayer de mettre une ou deux photos du B31 sur le site,mais j'avoue n’être pas un cador pour cela.
Répondre