Help ConseIls et remise en route T120R

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T120R
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par T120R »

Francis V a écrit : 21 mars 2020, 16:34 Pour ton réservoir rouillé essaye d'abord "le sel d'oseille",je viens de le faire sur un réservoir rouillé,mais pas avec des plaques de rouille qui se détachent quand même,et le résultat est très très bien.(merci Komar pour l'info :wink: )

A diluer comme indiquer sur le bidon,750 grs = 15 euros environ,que tu trouves dans les drogueries où magasins de bricolage sous le nom aussi de : acide oxalique,laisser agir 24 heures,produit pas dangereux comme les autres acides courants.
merci .. je voualis faire un restom .... n.est ce pas mieux ?
T120R
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par T120R »

voila qq photos de la bete avec numero de cadre EE23024 ET numero de moteur en photo pour une immat en 04/1972

Vidange faite et apres de nombreux coup de kick l huile ne remonte pas enfin je crois .. doit elle ressortir par le tube avec croisillon comme sur la photo ?

par contre bonne compression.


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chris31fr
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par chris31fr »

Il va te falloir kicker un moment avant que l'huile revienne. Regarde déjà si le témoin de pression s'éteint. Ca doit arriver après quelques coups de kick.
Luc94
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par Luc94 »

Tu peux aussi pousser en 4 sans les bougies
faire couler un peu d'huile par les boitiers c'est bien aussi
Bravo collègue
T120R
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par T120R »

ya qqun avec un iphone et facetime, j'ai tout fait j'ai beau kiker ... rien elle pete pas ! mais quelle compression ! :twisted:

et vu qu'on est reparti pour 15 jours.... je veux
y arriver !

:) merci !
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Francis V
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par Francis V »

T120R a écrit : 22 mars 2020, 00:51
Francis V a écrit : 21 mars 2020, 16:34 Pour ton réservoir rouillé essaye d'abord "le sel d'oseille",je viens de le faire sur un réservoir rouillé,mais pas avec des plaques de rouille qui se détachent quand même,et le résultat est très très bien.(merci Komar pour l'info :wink: )

A diluer comme indiquer sur le bidon,750 grs = 15 euros environ,que tu trouves dans les drogueries où magasins de bricolage sous le nom aussi de : acide oxalique,laisser agir 24 heures,produit pas dangereux comme les autres acides courants.
merci .. je voualis faire un restom .... n.est ce pas mieux ?


Dans un 1er temps j'essayerais le "sel d'oseille" (acide oxalique) bien moins cher et hasardeux. 8)
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PHILIPPE

Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par PHILIPPE »

tu peut aussi balancer un verre d'huile par le trou ou on met la pige de calage de l'allumage

ça accelerera la retour
Luc94
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par Luc94 »

Francis V a écrit : 28 mars 2020, 11:09
T120R a écrit : 22 mars 2020, 00:51
Francis V a écrit : 21 mars 2020, 16:34 Pour ton réservoir rouillé essaye d'abord "le sel d'oseille",je viens de le faire sur un réservoir rouillé,mais pas avec des plaques de rouille qui se détachent quand même,et le résultat est très très bien.(merci Komar pour l'info :wink: )

A diluer comme indiquer sur le bidon,750 grs = 15 euros environ,que tu trouves dans les drogueries où magasins de bricolage sous le nom aussi de : acide oxalique,laisser agir 24 heures,produit pas dangereux comme les autres acides courants.
merci .. je voualis faire un restom .... n.est ce pas mieux ?


Dans un 1er temps j'essayerais le "sel d'oseille" (acide oxalique) bien moins cher et hasardeux. 8)
Merci pour l'info, bon à retenir
T120R
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par T120R »

bonjour !

la bete a enfin démarré ... et j'aio roulé avec ! Le bruit est juste énorme et la souplesse du moteur un régal !

PAR CONTRE,

Elle ne démarre qu'avec le start pilote... puis une fois chaude ca semble nikel pour redémarrer....mais à froid pas sans le start pilote ...

:roll:
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gigi
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par gigi »

Tu noies bien les carbus en appuyant sur les bitonios qui dépassent de la fonderie des corps ????
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PHILIPPE

Re: Help ConseIls et remise en route T120R

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Le "rituel" du titillage est pourtant expliqué en detail dans tout les essais de la presse specialisée :mrgreen:
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par T120R »

gigi a écrit : 13 avr. 2020, 17:00 Tu noies bien les carbus en appuyant sur les bitonios qui dépassent de la fonderie des corps ????
oui.. enfin ca ressort de l essence
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Alain B.
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par Alain B. »

T120R a écrit : 13 avr. 2020, 15:55 Elle ne démarre qu'avec le start pilote... puis une fois chaude ca semble nikel pour redémarrer....mais à froid pas sans le start pilote ...
:roll:
Qu'entends tu par "start pilote" ???
C'est le starter ? ??
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PHILIPPE

Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par PHILIPPE »

T120R a écrit : 13 avr. 2020, 17:31
gigi a écrit : 13 avr. 2020, 17:00 Tu noies bien les carbus en appuyant sur les bitonios qui dépassent de la fonderie des corps ????
oui.. enfin ca ressort de l essence
Faut que ça degueule franchement
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Re: Help ConseIls et remise en route T120R

Message non lu par T120R »

PHILIPPE a écrit : 13 avr. 2020, 18:50
T120R a écrit : 13 avr. 2020, 17:31
gigi a écrit : 13 avr. 2020, 17:00 Tu noies bien les carbus en appuyant sur les bitonios qui dépassent de la fonderie des corps ????
oui.. enfin ca ressort de l essence
Faut que ça degueule franchement
carrement ? elles sont bizarres ces motos !!! :) a chaque fois que tu démarres à froid tu fous de l'essence partout ??? j'ai réussi à rédémarrer...
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