Conseils T100

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Luc94
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Re: Conseils T100

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PHILIPPE a écrit : 23 mars 2020, 13:25 si tu conduit normalement , y a pas a monter en zone rouge sur les intermédiaires en usage routier


c'est pas des japonaises
Philippe
Y'a pas, faut que !!
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PHILIPPE

Re: Conseils T100

Message non lu par PHILIPPE »

je crois que personne ne contredira quand je dit qu'il n'y a pas a monter en zone rouge sur les intermédiaires en usage routier sur une anglaise classique

sinon , y a les 4 cylindres jap pour faire le kéké au feu rouge
Luc94
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Re: Conseils T100

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Demande à tous ceux qui disent :
Avec un 500 faut rouler dans les tours, faut la cravacher ! ( ces gars tu les connais )
Surtout en Adventurer d'accord mais les autres disent pareil
Ben parfois même bons pilotes....entre les tours et au dessus .......
Lors des premiers kilomètres avec ma T100 j'avais bien remarqué
Lors de mon premier "fool" rebuild j'ai monté un pignon de sortie de boite avec une dent de mieux.....

Paix
Dernière modification par Luc94 le 23 mars 2020, 15:04, modifié 1 fois.
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Yeti
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Re: Conseils T100

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De toutes façons, la Daytona, c'est une Bonneville pour gonzesse...


En ces périodes de rupture physique de lien social, il est important d'apporter de la sérennité....
guyader
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Re: Conseils T100

Message non lu par guyader »

Bonjour Kaelka,

si je puis me permettre, va voir le Hound : http://www.hound-motorcycle.com/

il s' y connaît en anglaises, il a du stock et pratique des tarifs corrects. De plus, les bécanes sont testées avant la mise en vente, donc peu de chance d' acheter un piège.
En discutant avec lui tu devrais mieux cerner ce que tu recherches et tu passeras un bon moment.
Enfin, quand la possibilité de circuler sera établie...

A+,
Loïc.
Dernière modification par guyader le 23 mars 2020, 14:35, modifié 1 fois.
Luc94
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Re: Conseils T100

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Yeti a écrit : 23 mars 2020, 14:13 De toutes façons, la Daytona, c'est une Bonneville pour gonzesse...


En ces périodes de rupture physique de lien social, il est important d'apporter de la sérennité....
Tu as raison :)
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Re: Conseils T100

Message non lu par kaelka »

guyader a écrit : 23 mars 2020, 14:20 Bonjour Kaelka,

si je puis me permettre, va voir le Hound : http://www.hound-motorcycle.com/

il s' y connaît en anglaises, il a du stock et pratique des tarifs corrects. De plus, les bécanes sont testées avant la mise en vente, donc peu de chance d' acheter un piège.
En discutant avec lui tu devrais mieux cerner ce que tu recherches et tu passeras un bon moment.
Enfin, quand la possibilité de circuler sera établie...

A+,
Loïc.
Oui bien sûr je connais de réputation, c'est loin pour moi très loin, un coup de fil pourrait me faire évoluer, c'est sûr
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Yeti
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Re: Conseils T100

Message non lu par Yeti »

Attention, le Hound, c'est pas Gerard Majax. Il est mécano, pas radiologue :mrgreen:
Par contre, il ne te vendra pas une becane sans papier, qui n'a pas roulé ou avec un gros soucis. Bien sur, à la longue, tu découvriras l'historique de la moto au fur et à mesure des pannes. Mais ça voudra dire que tu as roulé ! :mrgreen:
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Francis V
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Re: Conseils T100

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit : 23 mars 2020, 12:04 Si mais très cher.


Les prix en Europe se valent,aux USA ça a beaucoup augmenter,"les bonnes affaires" (enfin au niveau prix) sont derrière nous. 8)
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Francis V
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Re: Conseils T100

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PHILIPPE a écrit : 23 mars 2020, 13:56 je crois que personne ne contredira quand je dit qu'il n'y a pas a monter en zone rouge sur les intermédiaires en usage routier sur une anglaise classique



Tout à fait pour les longues courses,la majorité des moteurs de nos motos.

Pour une T100 même si on peut monter un peu plus (moteur carré) sûrement pas à la zone rouge,ces moteurs ont une technologie de plus de 60 ans................ 8)
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Chouchen29
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Re: Conseils T100

Message non lu par Chouchen29 »

C'est quoi ton budget :?: ( tout compris )
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Re: Conseils T100

Message non lu par Luc94 »

"Tout compris " :)
Seul l'avenir lui dira :)
Sinon un bon site dèja recommandé par un gars d'Issy :)
Les Anciennes.com
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PHILIPPE

Re: Conseils T100

Message non lu par PHILIPPE »

Luc94 a écrit : 23 mars 2020, 14:05 Demande à tous ceux qui disent :
Avec un 500 faut rouler dans les tours, faut la cravacher ! ( ces gars tu les connais )
Entre rouler dans les tours et passer les rapports en zone rouge y a environ 2500 tours d'ecart
Je comprend mieux pourquoi tu refait ton moteut tout les 5000 bornes




Anciennes.net ,c'est un site de PA , et on y retrouve celle du coincoin
Luc94
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Re: Conseils T100

Message non lu par Luc94 »

Navré Philippe je ne roule pas dans les tours qui faut pas
Reserve tes remarques à d'autres
Sinon tu finiras par me faire rire
Ce qui sera un bienfait bientôt

Encore une remarque : mets un peu d'eau dans ton vinaigre, stp
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Kruel 79
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Re: Conseils T100

Message non lu par Kruel 79 »

Pathétique, entre une personne qui regarde "la bonne occase, le moins chère possible et faire une bonne affaire" Luc 94 qui explique qu'il faut monter dans les tours limite zone rouge quand tu roules en T 100, c'est grandiose, p'tain 8)
Kruel
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