Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

PHILIPPE a écrit : 25 sept. 2020, 12:47 bon sinon ; qui c'est qui lance la RADIO MAC d'aujourd'hui :mrgreen:
c'est çui qui dit qu'y est ! :mrgreen:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Mr Rickman et Mr Phillip prié de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMA

Message non lu par Luc94 »

Shadock44 a écrit : 25 sept. 2020, 11:14
tritonwild a écrit : 25 sept. 2020, 10:09 et surtout de faire des ponts entre les styles et les thèmes.
Et que moins il y a de pluralité, plus le truc finit par se désécher.
Et oui,
" Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts "
I Newton
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par Francis V »

tritonwild a écrit : 25 sept. 2020, 13:44
PHILIPPE a écrit : 25 sept. 2020, 12:47 bon sinon ; qui c'est qui lance la RADIO MAC d'aujourd'hui
c'est çui qui dit qu'y est !

Ben toi comme souvent ou Rickman,moi quelque fois quand je vois que 24H approche :mrgreen: :mrgreen:

Je vois pas où est la difficulté de mettre le lien de la vidéo de youtube dans un message,ce que font la majorité, en utilisant par exemple,l'icône des 2 petits carrés de travers reliés dans la barre d'outils,bon il peut y avoir de la pub mais perso je fait pas moultes manips quand la vidéo n'apparait pas dans le message qui est vide,je passe,dommage. :oops:

La pluralité des vidéos c'est pour moi une richesse de culture musicale que je découvre avec plaisir.

Après bien sûr il faut aussi aimer la musique pour utiliser cette possibilité offerte sur le MAC. 8)
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

le blème, n'est pas de déposer une vidéo, je pense que tout le monde y parviens, par contre pour certain, impossible de savoir sur quoi il vont tomber car pas "d'image" :roll: juste le lien, si le posteur n'a pas oublié de poster la redite hors ![youtlube].......[yaoutube]
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par Francis V »

Ben tu cliques sur le lien,comme sur n'importe quel lien mis dans un sujet non ? Et tu découvres la vidéos,comme tu découvres n'importe quel lien qui t'intéresse ou non ? 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

oui Francis, " tu découvres n'importe quel lien qui t'intéresse ou non ?" non !
lorsque le lien est déposé avec l’icône Youyou, certain, dont meszigues, ne voyons rien nada, walou, balpeau,
si le lien est déposé dans son intégralité hors [youyoute]
on le voit !
on le voit, mais on ne sait pas ce que sait... !
alors que "c'était mieux avant" :mrgreen: :roll: pasqu'on navet les nimages et le trite... !

m'enfin, ce fil aura permis de remettre cakes posteurs en selle... doubler le nombre de visiteurs et tripler les interventions...

"ce n'est qu'un début... continuons le comb..... aïe !" :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par rickman »

"""""on le voit, mais on ne sait pas ce que sait... !
alors que "c'était mieux avant" :mrgreen: :roll: pasqu'on navet les nimages et le trite... !"""

je pense que c'est effectivement très désagréable de ne rien voir apparaître...............je suis donc de ton avis ........pourquoi avoir changé ....mystère ! puisqu'on vous dit qu'il faut vivre avec son temps !!!!!!!!!!!!!!! :oops:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par Francis V »

Peut-être parce que l'informatique n'arrête pas d'évoluer avec des plus et des moins,et c'est pas fini,pas toujours facile pour nous c'est certain. :wink: :wink: 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par Alain B. »

Les experts avaient parlé de nouvelle version, avec laquelle il n'était plus possible de mettre les vidéos avec l’icône...
C'est vrai que c'est beaucoup moins convivial...

Alors, je me joins à la meute: C'était mieux avant !
:mrgreen:

Après, les bénévoles qui s'occupent du site ont sans doute fait au mieux...
On les salue encore une fois!
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par Shadock44 »

Bah non les Amish, l' https 🔬 c'est forcément mieux et plus moderne que l' http, parce qu'il y a un "s" en plus et que c'est l'avenir du futur.
...Ok, Je suis déjà ---->>>
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par elmo »

Oui.... mais la lampe à huile, c'est bien, ça fait une jolie lumière... comme les bougies qu'on met partout à Noêl.

Je vais revendre ma Ford Fiesta (qui m'engueule quand je mets pas ma ceinture) et m'acheter une cariole tirée par un cheval.

Image
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par guyader »

Elmo,

je partage cette idée, même envie de troquer ma voiture contre un cheval, j' aime les chevaux, même sans vapeur, et d' aller faire mes courses en ville, d' attacher la bride à un parcmètre.
Va mettre un PV à un cheval... :mrgreen:

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par Alain B. »

guyader a écrit : 27 sept. 2020, 17:18 Elmo,

je partage cette idée, même envie de troquer ma voiture contre un cheval, j' aime les chevaux, même sans vapeur, et d' aller faire mes courses en ville, d' attacher la bride à un parcmètre.
Va mettre un PV à un cheval... :mrgreen:

A+,
Loïc.
Ouaip... pareil !
Les chevaux, j'ai toujours trouvé sabot...
:roll:
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par guyader »

Joli...

A+,
Loïc.
Répondre