Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
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- Michel H
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Il faut enlever la poignée en caoutchouc pour l’atteindre ?
- Joël 29
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Oui , au moins la reculée
- Michel H
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Nouveau carburateur en place et câble raccourcit. Beaucoup chipoté avec la poignée Triumph avant de comprendre que la pièce n°4 sert également de butée de retour.
Mais ç'est fait. Merci Philippe et Joël.
Mais ç'est fait. Merci Philippe et Joël.
- Michel H
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
@ Philippe et aux autres pointures.
Dans ma documentation, la pièce n°4 apparait parfois seule parfois avec le coude n°10 et la tête du carburateur est pourvu du choke et du câble de commande des gaz dans sa "ferrule" sans réglage.
Je pose la question car sur ma Speed Twin, la pièce n°4 est à sa place mais le propriétaire précédent a placé le coude n°10 avec un tendeur en tête du carburateur.
Aurait-il inversé le montage du câble et de sa gaine ?
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Ça me semble extrêmement probable vu les montages ultérieurs
Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
si tu tient absolument a l'aspect d'origine comme pour les durites d'essence ; tu remet comme sur la part list
si ça marche en l'etat actuel ; tu laisse le montage de l'ancien proprio
si ça marche en l'etat actuel ; tu laisse le montage de l'ancien proprio
- Michel H
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
[/quote]
J'ai fait ça sur une 5T mais plus récente :
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Salut Joël, je reviens à ton ancien conseil et je vais passer à un montage de durites souples. Chez quel fournisseur as-tu trouvé tous les accessoires de ton exemple: raccords, durites et colliers ? Fournisseur européen si possible pour éviter les frais et retard de douane. Merci.
J'ai fait ça sur une 5T mais plus récente :
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Salut Joël, je reviens à ton ancien conseil et je vais passer à un montage de durites souples. Chez quel fournisseur as-tu trouvé tous les accessoires de ton exemple: raccords, durites et colliers ? Fournisseur européen si possible pour éviter les frais et retard de douane. Merci.
- Joël 29
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Salut Michel , les raccords étaient déja dessus , je n'ai fais que remplacer les durites .
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- Michel H
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- nino
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
çà se passe bien le montages des ferrules sur les tuyaux ?
- Michel H
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Si le raccord est femelle et métallique, il reste 10’ dans le congélateur et la durite souple en plein soleil au chaud (32 degrés) puis tu enfiles sans soucis et l’inverse. Je sais pas si c’est très orthodoxe mais ça fonctionne bien .
- nino
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
il ne faut pas sertir la virole sur le tuyau en caoutchouque ?
- Michel H
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
Il est supposé que tu as la ferrule adaptée à la durite BSP 1/4, 6mm ou 9mm etc. A température ambiante et à sec, c'est pas facile car très ajusté.
La ferrule passe 10' dans de l'eau chaude et la durite dans le réfrigérateur ce qui la rétracte et la durcit pour enfiler.
Un peu de WD40 et tu insert en force. J'ai toujours fait ainsi, suis-je le seul ?
La ferrule passe 10' dans de l'eau chaude et la durite dans le réfrigérateur ce qui la rétracte et la durcit pour enfiler.
Un peu de WD40 et tu insert en force. J'ai toujours fait ainsi, suis-je le seul ?
- zerton
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Re: Triumph 5T Speed Twin 1947 - Fuel lines
J’ai suivi ton exemple. C’est simple et propre.
C'est plutôt très propre !
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