pneumatiques

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Olive14
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2020, 16:10

pneumatiques

Message non lu par Olive14 »

Je souhaite changer les 2 pneus de ma 750 norton commando qui est restée montée avec ses jantes de diamètre 19 . Connaissez vous une bonne référence de pneumatiques pour un usage qui pourrait être assez sportif. Actuellement elle est montée en AVON road runner 100/90/19 ils ont 10 ans et sont très très sec.
Si on sort de ce "p....n" de covid j'envisage de faire quelques démonstration en côte avec et je ne souhaite pas mettre la cabane sur le chien.
Ayant raccroché le cuir depuis longtemps mes références TF 11 et TG 22 de chez michelin sont obsolètes.... En gros je ne sais pas quoi mettre comme pneus en restant en diamètre 19. :?:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: pneumatiques

Message non lu par Francis V »

Pour l'esprit sportif c'est incontestablement les K81 pneus "pointus",3.60 avant et 4.10 arrière,gomme tendre depuis une vingtaine d'années donc s'usera plus vite que dans les années 70,en fait toute la technologie de ces pneus est actuelle,son profil et son dessin ont été par contre conservés. 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: pneumatiques

Message non lu par PHILIPPE »

apres en 19 , ça devient compliqué
franco
Messages : 89
Inscription : 05 juin 2007, 21:08

Re: pneumatiques

Message non lu par franco »

Salut monte des AVON ROADRIDER MKII tu vas rêver avec
Avatar de l’utilisateur
David 74
Messages : 718
Inscription : 31 oct. 2009, 13:08
Localisation : Haute-Savoie

Re: pneumatiques

Message non lu par David 74 »

Olive14
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2020, 16:10

Re: pneumatiques

Message non lu par Olive14 »

Merci pour ces renseignements. Je vois ça avec ses AVON.
Répondre