RIP JEAN PAUL ALTAYRAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

didier43
Messages : 44
Inscription : 16 oct. 2020, 19:18

Re: RIP JEAN PAUL ALTAYRAC

Message non lu par didier43 »

Oui, Jean Paul, tu vas nous manquer, pour tes conseils dont tu n'étais pas avare, ta connaissance des Matchless, ton amabilité, ta disponibilité, ta personnalité attachante !
Sincères condoléances à sa famille et ciao Jean Paul !
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7271
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: RIP JEAN PAUL ALTAYRAC

Message non lu par Tricati »

J'ai connu Jean Paul il y a une quinzaine d'années, c'est chez lui que j'avais retrouvé la T150 de ma jeunesse.....
C'était un grand connaisseur de la fonderie, il avait été directeur de ce type d'usine, et gardait de nombreuses relations dans ce métier, notamment en Allemagne.
Sa passion pour le moto cross au guidon de monos anglais depuis sa jeunesse ne l'avait jamais quitté.
Nous n'oublierons pas sa gentillesse et le partage de ses connaissances des Matchless/AJS.
Mes pensées vont à sa famille.
Salut Jean Paul !
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1891
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: RIP JEAN PAUL ALTAYRAC

Message non lu par tritonwild »

son projet en cours en juillet ... G 95 CS

"Salut Tritonwild,


Pas de problème, toujours à ta disposition et le G50-Seeley Condor est toujours en stand-by pour cause de circuit électrique qui me fait souci !!

Pour le moment je suis sur la préparation d’un 760cc- G95CS – monster !! A voir aussi avec son démarreur électrique.. !!

A+ - Jean-Paul


toujours disponible pour les autres !
john
Messages : 764
Inscription : 26 janv. 2007, 18:00
Localisation : Haute- Savoie

Re: RIP JEAN PAUL ALTAYRAC

Message non lu par john »

c'étais lui tout cracher. Il va me manquer.
Répondre