Olà Pachi ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Olà Pachi ?

Message non lu par zerton »

Amigo madrilène, je crois que c'est le moment idéal pour sortir Juliana et nous faire quelques images
de ta belle ville ... 8)
Non? :roll:
Pourquoi ? :lol:
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Michel J »

Il est dans igloo le pauvre.Juliana doit être congelée de toute façon.....reste que la tortilla comme carburant 😋
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Pachi »

Non, non..., je reste a la maison. :lol:

Rien de moto, ni d'atelier. Mais comme encore la chute de neige continue la température en ce moment-ci est magnifique: rien de vent et 0ºC.

Quand les nuages partent et le ciel soit ouvert viendra la chute de température.

Je vais rechercher ma voiture avant qu'elle soit renfermée dans un igloo..., et puis je profiterai pour faire a pied une petite promenade.

2021 a commence un peu le monde a l'envers. Heureusement cette neige me souviens quand j’étais petit et c’était une chose habituelle a Madrid en hiver.

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par zerton »

En effet, il a quand même bien neigé !
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Pachi »

Oui zerton, malgré que j'habite dans l'endroit plus bas de Madrid a 650m.

Par le moment, comme Juliana ne veut pas démarrer et mes chats s’enfuient de moi quand je leur demande de tirer le traîneau..., je vais sortir acheter un peu du pain!
Avatar de l’utilisateur
Tono
Messages : 151
Inscription : 10 févr. 2007, 21:15
Localisation : Dordogne

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Tono »

Quand je pense que quand on est venus te voir il faisait encore 39°C à 23h00 !!!
Bon courage Pachi !
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Pachi »

C'est fantastique Tono, comme il y a une chute de température et nous sommes a -10ºC malgré qu'il y a du soleil, toute le ville est devenue une patinoire!

Le seul dommage c'est que la plus part des arbres de la ville ont tombe par terre sous le poids de la neige. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tono
Messages : 151
Inscription : 10 févr. 2007, 21:15
Localisation : Dordogne

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Tono »

A défaut de sortir Juliana, tu peux faire :P du patin à glace sur la piscine en bas de chez toi ? :P
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par zerton »

Pas trop de problèmes de ravitaillement ?
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par Pachi »

Par le moment dans mon quartier le désapprovisionnement n'est tellement inquiétant comme pour vider le stock de papier toilette, pourtant n'est pas grave! :lol:

Certes qu'Il y a des problèmes dans les quartiers avec des petites roues du centre ville parce qu'encore elles sont des patinoires fermes, a part pour le danger de glisser surtout pour le danger de l’éboulement des grandes quantités de neige accumules dans les toits et la chute des arbres gravement ruines par le poids de la neige.

Partout Il manque des verdures et du fruit parce que l'orage de neige a abîme presque tous les cultures et le marche central a ete ferme pendent 3 jours et quand on en trouve quel qu’autre verdure ou fruit c'est a prix scandaleux..., mais bon, heureusement dans la CEE étais vous les français et les italiennes et seulement devrons attendre l'arrivée du bon temps avec patiente pour récupérer les champs de culture, et cependant recevoir vôtres verdures et fruits... Pourtant je te préviens, profite pour acheter des tomates cœur de bœuf pour cuisiner tes magnifiques tomates a la provençale parce que surement pendent quelque temps tous nous devrons vider notre portefeuille pour acheter des verdures et de la fruit donc leurs prix vont augmenter beaucoup pendent ce temps que la culture espagnole se récupéré..., qui seulement sera mitige un peu avec une plus grande importation des produits de culture du Maroc, malheureusement. En tout cas toujours nous pouvons nous réconforter de penser aux prix qui vont payer les amis et copains du Royaume Uni après le brexit.

PS: Le curieux c'est qui est finie a Madrid, seulement après 2 jours, toute la resserve de plâtre par conséquence des multiples fractures des gens qui se glissent et tombent par terre..., vraiment nous ne somme pas habitues a la neige et moins encore aux patinoires.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Olà Pachi ?

Message non lu par zerton »

Pachi a écrit : 13 janv. 2021, 19:17 Pourtant je te préviens, profite pour acheter des tomates cœur de bœuf pour cuisiner tes magnifiques tomates a la provençale
Je ne peux plus en faire, les tomates que l'on trouve sont garanties par Mons..to sans jus et surtout sans goût...
Mais on s'éloigne du sujet du forum du Mac.

Courage, amigo, ici on dit: "après la pluie, le beau temps". Il viendra des jours meilleurs. 8)
Répondre