concours photos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

concours photos

Message non lu par Head Turner »

Jean-Pierre merci pour la photo, j'avais oublié les Jallatte, sa photo plus le sujet Yvette, m'a donné l'idée d'ouvrir un concours? une photo de nozigue avec notre bécane prise il y a au mini 20 ans, et une actuellement avec la moto de même marque et toujours Anglaise. Il y a des points de bonus pour la mise en scène et se rapprocher le plus possible de la photo originelle. A vos archives!!!!! Le gagnant sera récompensé par un filet garni d'un kilo de sucre, un paquet de café et d'un litre d'huile.
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: concours photos

Message non lu par Chine »

Quelle marque d'huile :lol:
gabardan
Messages : 402
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: concours photos

Message non lu par gabardan »

Salut à Tous .
Lorsque vous mettez vos photos , indiquez votre pseudo , car moi qui ne fais pas partie de la bande , je ne reconnais pas tout le monde . Je trouve que c'est plus agréable d'imaginer la trombine qui correspond au pseudo . C'est un peu une façon de faire connaissance .
Jean .
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: concours photos

Message non lu par zerton »

Pour ce qui me concerne, on me reconnait facilement à mon physique de toujours jeune premier.


Image

et ma moto et une Etron:

Image

Voilà voilà....
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1151
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: concours photos

Message non lu par La Hiaute »

En fouillant dans les photos de mon papa , 1953 ...

Image
Plus récent ...il à perdu les cheveux !


Image
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1035
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: concours photos

Message non lu par Shadock44 »

Avec moins de blanc autour, on voit mieux 8)
Image

Sur la plus récente, il semble encore très en forme, comme quoi ça conserve la moto !
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: concours photos

Message non lu par jean-pierre »

L'idée de head- Turner etait d'essayer de mettre une photo d'avant et une récente avec la meme moto ou une autre dans la meme pose ,avec le meme arrière plan pour voir les transformations et voilà comme souvent sur les forums ça se barre en bolocs
Personnellement moi meme je ne peut pas faire une photo comparable avec 1971 la moto et celui qui est dessus ont peu changes ,mais depuis 1978 je suis en Ardeche ,et il est difficile de trouver un décor aussi coloré que celui de la Seine st Denis .Une chose qui compte aussi pour faire ce genre d'image comparative c'est le materiel photographique,certains l'auront remarque' avec la disparition des instamatic ,les visages sont moins lisses sans doute la faute du numérique
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: concours photos

Message non lu par zerton »

C'est vrai que j'ai à peine pourri le post... :oops:
Et je présente donc mes excuses, d'autant que l'idée de ce post est très bonne.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: concours photos

Message non lu par elmo »

Mes photos anciennes sont chez mon ex.
Difficile de les obtenir.
En plus je roulais sur des japonaises, pas sur ces grosses m.... d'anglaises qui pissent l'huile de partout, excusez moi!
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: concours photos

Message non lu par Head Turner »

Effectivement les deux premier participants étaient hors sujet, donc zéro. Pour les arrières plans faut pas pousser on a tous déménager et les époques ont changées, mais tu avais bien saisis le sens général de mon idée J-P, il vous reste à peaufiner la pose les sapes et le cadrage.
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1151
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: concours photos

Message non lu par La Hiaute »

Désolé Jean Pierre :oops: mais je n'ai pas de photos du col des Aravis récentes , impossible d'en prendre c'est toujours " truffé " de monde ...!
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: concours photos

Message non lu par nino »

Hors sujet, juste pour la continuité, quand j'étais gamin, sur la Manxman du cousin à ma mère, à Brescia
Image

Norton Atlas 1967
Il y a environ 43 ans, din l'nord :
Image

Et la même ce soir près de Toulouse... montage à blanc et incomplet, pour la photo 8)
Image
Xpongebob
Messages : 1386
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: concours photos

Message non lu par Xpongebob »

Haha, on m'a parlé de ce dosseret en massif ! :lol: :lol:

Elle va être belle cette brèle
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: concours photos

Message non lu par nino »

Bon çà se voit pas mais je l'ai fait maigrir, le dosseret, c'est pas comme moi...
Avatar de l’utilisateur
tritonwild En ligne
Messages : 1902
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: concours photos

Message non lu par tritonwild »

Image j'ai oublié de préciser la date : Triton - Trophée du Million 1978 Magny-court Afamac


Image Triton - Carole - 2018 40 ans les séparent :shock:
Dernière modification par tritonwild le 20 janv. 2021, 21:20, modifié 1 fois.
Répondre