ref Matchless

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: ref Matchless

Message non lu par Francis V »

Après "le style" est bien précisé par le propriétaire de ce site : www.motos-anglaises.com est une coopérative Internet dédiée à la moto classique d’outre manche et là Jean-Pierre est pile dedans. :wink:

Je suppose que pour autre chose,photo de femme à poils, il doit y avoir nombre de site pour cela sur internet non ? 8)
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: ref Matchless

Message non lu par nino »

Si on compare aux pubs commando, à quelque chose près, c'est la même chose...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: ref Matchless

Message non lu par Francis V »

C'était pas une pub.

A ma connaissance il n'y a aucune pub commando à poils,en plus dans les années 70 en Grande Bretagne ............... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9726
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: ref Matchless

Message non lu par elmo »

Ça c'est bien une expression d'époque, ça : "bonne femme à poil"... Ca fleure bon la cour de récré des 8èmes - 7èmes à l'école des frères des écoles chrétiennes en 1963, les culottes courtes en velours cotelé et les chaussettes montantes qui grattent, inusables parce que tricotées par grand-mère.

Nostalgie quand tu nous tiens! Passe moi 2 francs que je m'achète des coco boers
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: ref Matchless

Message non lu par nino »

Francis V a écrit : 22 janv. 2021, 20:52 C'était pas une pub.

A ma connaissance il n'y a aucune pub commando à poils,en plus dans les années 70 en Grande Bretagne ............... :shock: :shock:
tu vois bien ce que je veux dire, à un poil près c'est la même chose 8) et les ressorts actionnés sont les mêmes :twisted:
yvan d
Messages : 581
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: ref Matchless

Message non lu par yvan d »

Image

a un poil près....
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3190
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: ref Matchless

Message non lu par Jivaro »

Pfffff, tout ça pour ça!!!! Franchement, je suis épaté. J'ai l'impression que 'l'américanisme' prend de l'ampleur. Vous savez, ces rassemblements ou les filles sont 'vétues' d'un soutien gorges en lanières, et d'un string en fil à couper le beurre. C'est légal tant que l'on ne voit pas le téton du sein, ni un poil pelvien. Et bien la, franchement, pour une jeune femme dont la plastique peut plaire, et une micro vue de toison pelvienne, le tout habillant une Matchess G3, je trouve que c'est beaucoup d'effet. La pin up postée par Yvan d est autrement plus suggestive, bien qu'habillée et simplement dessinée. Ceux qui sont choqués par ça n'ont pas du fréquenter beaucoup les concentres d'anglaises dans les années 80 et 90, sans parler de rassemblements Harley actuels. Je connais l'ami Head Turner depuis, heu, longtemps, plus de trente ans, et nous avons eu le plaisir de nous fâcher solidement dans de nombreuses discussions, ce qui ne nous a jamais empêchés d'avoir une estime réciproque l'un pour l'autre, et une amitié durable. Il a plus fait pour la moto anglaise en France que la plupart des gens qui fréquentent cet endroit, soit en tant que motocycliste utilisant ses motos plutôt que de les regarder, soit en tant qu'organisateur de rassemblements, au niveau national, voir international. Tout cela méritait à mon sens un peu de réflexion avant d'agir avec une certaine brutalité. Je dois avouer que je suis un tantinet déçu par tout ça. Je vais donc continuer a lire le mac de temps en temps, mais je crois que je n'userai plus ma plume pour ces pages, de peur d'être taxé de vulgarité.
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: ref Matchless

Message non lu par clubman »

+1 :mrgreen:
William T160R3
Messages : 199
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: ref Matchless

Message non lu par William T160R3 »

Ok , je suis du meme avis que jivaro ,si voir du poil devient obsène je comprend pourquoi tout les nanas s'epilent 😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: ref Matchless

Message non lu par PHILIPPE »

moi j'ai toujours cru qu'une femme a poil
c'etait ça :mrgreen:



Image




on m'aurait menti ?


:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1302
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: ref Matchless

Message non lu par Joël 29 »

Comme Jivaro , je suis épaté par tout ces censeurs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: ref Matchless

Message non lu par zerton »

Quand je pense à toutes ces dizaines de milliers de visons exécutés sans en retirer le pelage soyeux, quel gâchis ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: ref Matchless

Message non lu par jean-pierre »

je suis comme Jivaro j'ai abandonné le forum il y a déja belles burettes mais je le regarde de temps en temps et en cette époque morose cela me fait du bien ,ces derniers temps j'ai eu des problèmes de santé et cela fait réfléchir
pendant des années j'ai été accro au mac , comme beau coup , puis au fil du temps les profils ont changé le vintage est venu ,des nouveaux s'y sont greffé ,et comme beaucoup j'ai donné des conseils (j'admire ceux qui continuent a le faire) en mécanique et suites d'expériences.un jour j'ai compris que cela ne servait que moyennement ,qu'il ne servait a rien de chercher une référence ,une adresse pour une question qui durait des pages et a la fin le demandeur concluait par : oui mais mon beau frére m'a dit .....
pour revenir sur Head Turner c'est une sommité comme on dit dans les milieux sportifs ,c'est en autre le pére du TON-UP chose que tous connaissent
son post n'était peut être pas du meilleur gout mais c'est du second degré .ce n'est pas non plus trés féministe les pubs de l'époque de nos Anglaises
d'ailleurs ces démonstratrices faisaient supposer qu'avec une telle moto l'on pouvait se ramener une passagère grande blonde avec une large partie respiratoire
des pubs exagérées sans doute ,j'ai une passagère d'un gabarit plus réduit ce qui est positif avec la courte selle de ma BSA.


Image
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 803
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: ref Matchless

Message non lu par Richard »

Bah, il a voulu faire une blague pis ça n'a pas marché,
pas de quoi en faire un fromage,
pis en tout cas moi, j'en ferai bien mon ordinaire ;)
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: ref Matchless

Message non lu par Head Turner »

Jivaro a écrit : 23 janv. 2021, 13:20 Pfffff, tout ça pour ça!!!! Franchement, je suis épaté. J'ai l'impression que 'l'américanisme' prend de l'ampleur. Vous savez, ces rassemblements ou les filles sont 'vétues' d'un soutien gorges en lanières, et d'un string en fil à couper le beurre. C'est légal tant que l'on ne voit pas le téton du sein, ni un poil pelvien. Et bien la, franchement, pour une jeune femme dont la plastique peut plaire, et une micro vue de toison pelvienne, le tout habillant une Matchess G3, je trouve que c'est beaucoup d'effet. La pin up postée par Yvan d est autrement plus suggestive, bien qu'habillée et simplement dessinée. Ceux qui sont choqués par ça n'ont pas du fréquenter beaucoup les concentres d'anglaises dans les années 80 et 90, sans parler de rassemblements Harley actuels. Je connais l'ami Head Turner depuis, heu, longtemps, plus de trente ans, et nous avons eu le plaisir de nous fâcher solidement dans de nombreuses discussions, ce qui ne nous a jamais empêchés d'avoir une estime réciproque l'un pour l'autre, et une amitié durable. Il a plus fait pour la moto anglaise en France que la plupart des gens qui fréquentent cet endroit, soit en tant que motocycliste utilisant ses motos plutôt que de les regarder, soit en tant qu'organisateur de rassemblements, au niveau national, voir international. Tout cela méritait à mon sens un peu de réflexion avant d'agir avec une certaine brutalité. Je dois avouer que je suis un tantinet déçu par tout ça. Je vais donc continuer a lire le mac de temps en temps, mais je crois que je n'userai plus ma plume pour ces pages, de peur d'être taxé de vulgarité.
Trente ans Jiv, la commanderie et il bacio della morte

Image
Répondre