HAPPY BIRTHDAY

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message non lu par barbe en zinc »

Jivaro a écrit : 06 févr. 2021, 19:09 Hé ben alors!! Bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Daniel
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message non lu par barbe en zinc »

serge a écrit : 06 févr. 2021, 19:38 Joyeux anniversaire Robert :)
Merci Serge ,pour la peine je vais me faire un plat de pates à la sauce Bolognaise :P
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message non lu par barbe en zinc »

Komar a écrit : 06 févr. 2021, 19:59 Bon anniversaire !

Image

Image
Merci Marco,"la Victor est toujours aussi belle ,charmante ,désarmante et parfois un peu caractérielle mais tellement envoutante" :P
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message non lu par barbe en zinc »

Nobody Else a écrit : 06 févr. 2021, 20:29 Houla ! à la bourre ! Très joyeux anniversaire Robert !
Merci Else,mais tu as le temps j'ai "égaré" ma montre le lendemain de ma communion :lol:
Répondre