cow vide

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

cow vide

Message non lu par jean-pierre »

cela n'a rien a voir avec la moto et c’est made in UK d'aprés 1983 . Dans ces temps de crise je le fait pour rassurer les forumeurs qui en majorité eux sont de trés loin d'avant 1983
voila on j'en viens ;cela fait 15 jours que j'ai eu et mon épouse aussi l'astra zen et ca et nous avons aucuns effets secondaires ni primaire (triplex) et même pas mal comme disent nos petits .J'ai fait cela pour pouvoir profiter de la moto d'aller aux rassemblements de revoir tous et toutes.. c'est hors sujet ,c'est a paul et mick comme l'huile donc si c'est supprimé j'en ferait pas une maladie j'ai passer l'age depuis déjà longtemps de l'ego
un detail comme c'est un vaccin au normes Anglaise d'une seringue en " il est préférable de le faire dans l'épaule gauche
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2721
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: cow vide

Message non lu par philippe c »

Merci Jean-Pierre pour ce témoignage qui confirme ce que je pense. Pour ma part j'aimerais bien me faire vacciner dès que possible, mais je ne suis pas encore dans une catégorie concernée. Évidemment, c'est comme les sujets sur l'huile, on peut avoir des avis différents.

J'espère que ta santé va mieux qu'il y a quelque temps et que tu pourras bien profiter de tes motos, voire acheter une Norton pour pouvoir mieux critiquer :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: cow vide

Message non lu par Francis V »

Le souci c'est qu'il n'est efficace qu'à 60%.Pour nous c'est pas possible avant la mi mai,mais ce ne sera pas avec celui-là mais avec un plus fiable..........comme une commando quoi. :mrgreen: 8)
Komar En ligne
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: cow vide

Message non lu par Komar »

Salut,
vous savez qu'il n'y a aucun vaccin ni remèdes contre le virus dont nous sommes tous atteints ici : les motos anglaises d'avant 1983.
Certains d'entre-vous sont mêmes infectés par les formes les plus pernicieuses et les plus handicapantes de cette maladie incurable, notamment le variant anglais plus communément connu sous les termes de "Belle Saloperie Anglaise". Un antivirus Norton a été développé, mais il s'avère fuyard, peu fiable, très instable. D'autres pistes ont été tentées, mais elles n'ont pas connu le Triumph espéré.
Bref, c'est incurable... :mrgreen:

Cette affection se caractérise par des noirceurs sous les ongles, des fuites de liquides oléagineux et les malades ne trouvent le réconfort que dans l'écoute du Rock'roll.
Heureusement, les cas de contagion restent rares et c'est tant mieux vu la difficulté d'avoir une vie sociale avec une telle maladie. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: cow vide

Message non lu par nino »

:mrgreen: aNTIVIRUS
ah ouais, je verrais bien un beau dessin de Norton, avec une grosse légende NORTON, L'ANTIVIRUS
C'est pas super original, mais par les temps qui courent, çà aurait une bonne résonnance... surtout chez ceux qui restent confinés dans le garage
Bon, je sais, yaka :oops:
alain 41
Messages : 1367
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: cow vide

Message non lu par alain 41 »

La forme la plus grave du cow vide est un peut être un rejet de votre compagne
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: cow vide

Message non lu par Jivaro »

J'aime bien cette maladie. Vu l'âge moyen des proprios d'anglaises, ça va mettre des motos sur le marché. Bon, le moins bien, c'est que ça sera peut être les miennes. Donc, tout bien réfléchi, prenez soin de vous, faites vous vacciner si c'est dans vos convictions, faites gaffe, et, à bientôt pour une bonne concentre, un circuit, ou simplement un repas.
Répondre