Comment mettre une photo perso sur le forum

Tous les trucs pour s'inscrire, mettre une photos, scanner un catalogue, envoyer un reportage .....

Modérateurs : Tricati, Yeti, clyde01

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Comment mettre une photo perso sur le forum

Message non lu par Nobody Else »

Voici une vidéo pour l'utilisation de l'hébergeur d'image intégré au forum :

https://youtu.be/0L2BlJKkuuc


Je laisse ci-dessous le tuto expliquant l'utilisation d'un hébergeur externe :

https://youtu.be/EFg07NzYYHk


NB : Garder la touche Ctrl enfoncée en cliquant sur le lien imagesia.com ouvre celui-ci dans un deuxième onglet du navigateur. Ce qui permet de basculer entre l'hébergeur (ici Imagesia) et ton message facilement.

PS : Evitez de me mettre un pouce vers le bas, j'y ai passé un peu de temps, 419 vues, 1 j'aime, 1 j'aime pas...
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Comment mettre une photo sur le forum

Message non lu par Nobody Else »

Concernant la propriété :
Webmestre a écrit :A l'origine, nous n'avons pas voulu de copyright sur les textes et photos pour diffuser au maximum les motos anglaises. Si vous souhaitez que votre photo soit protégée, dans un premier temps vous pouvez mettre sous la photo ©prenom.nom comme cela si un mag utilise la photo vous pouvez contester et faire valoir votre droit à la propriété ...
Tricati a écrit :Depuis quelques temps je sauvegarde toutes les images insérées dans le forum, sur un disque dur externe, et sur DVD. Ce qui permettra de constituer des albums pour MAC.
Si certains ne veulent pas que leurs images publiées sur le forum soient utilisées par ailleurs, ils ont tout intérêt à le signaler ou à mettre un filigrane sur le cliché concernant les droits de publication réservés à l'auteur du cliché.

tu insères le texte dans ton image avec un logiciel de retouche.
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Comment mettre une photo perso sur le forum

Message non lu par Nobody Else »

Up!
Répondre