L'essai de la semaine
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- barbe en zinc
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Re: L'essai de la semaine
Super l'essai !
J'aime bien ce passage :" en cote le moteur ne faiblit pas, à moins qu'on soit obligé de couper pour prendre un virage"!!!
J'aime bien ce passage :" en cote le moteur ne faiblit pas, à moins qu'on soit obligé de couper pour prendre un virage"!!!
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Re: L'essai de la semaine
une question me taraude : pourquoi 600 cm3 ?
et pas 650 cm3 ?
et pas 650 cm3 ?
- kruel
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Re: L'essai de la semaine
quelle moto..........curieusement, j'en ai essayé une ce matin, vraiment, une machine qui mérite d'être conduite.....La moto d'une vie
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Re: L'essai de la semaine
600 cm3 c'est une cylindrée classique pour les sides : les premiers grand prix en 49 et 50 side se courraient en 600, les norton 99 , les panther 100 sont des 600.yjdo a écrit :une question me taraude : pourquoi 600 cm3 ?
et pas 650 cm3 ?
il n'y a jamais eu de catégorie 650 en course.
Alors pourquoi 650 cm3 ? et pas 600 cm3
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Re: L'essai de la semaine
Est-ce que tous les twins Matchless/AJS avaient un palier central de vilebrequin?
C'est quand même mieux fichu que les Norton dont le vilo jette l'éponge dès qu'on rajoute des watts dans le haut moteur
C'est quand même mieux fichu que les Norton dont le vilo jette l'éponge dès qu'on rajoute des watts dans le haut moteur
- Francis V
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Re: L'essai de la semaine
C'est pas un peu le point faible de ce moteur,le palier central, surtout s'il a été démonté pour cause de trou dans le carter (ce qui est arrivé aux trois 500 twins qu'on a connu ici au bouseland dans les années 70 ) et pas remonté avec la compétence adéquate, pas courante,pour la métrologie d'ajustage des carters avec son "fameux" palier central