PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
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- gigi
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
c'est pas les Commando qui posent problème , c'est le touine !!!!
Seul le monocylindre garantit la fiabilité !
Un jour , comme moi, vous verrez la lumière :
Seul le monocylindre garantit la fiabilité !
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- PPAT
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
la lumière du deux temps ????
- gigi
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
Hérétique , incroyant !!!
Walter Moore et Bertie Goodman viendront te tirer les orteils toutes les nuits !
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- Alain B.
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
Cher Gigi,gigi a écrit :c'est pas les Commando qui posent problème , c'est le touine !!!!
Seul le monocylindre garantit la fiabilité !
Un jour , comme moi, vous verrez la lumière :
Il m'a été donné de conduire une Commando monocylindre de 425cc, suite à un incident mineur sur le cylindre gauche...
(Bon, pas longtemps quand même!)
Finalement, je suis revenu au Twin avec beaucoup de plaisir!
- Jagbruno
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
Pfff...moi, du coup, je suis vachement emmerdé...j'ai une T120 dont les colonnettes fuient comme vache qui pisse et un Norton Commando 850 dans un featherbed sans élastique...le meilleur des deux mondes, quoi...
Heureusement qu'il me reste une Laverda qui ne pisse pas...ok, je sors...
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
Moi je les trouve assez semblables ces twins Triumph et Norton, sauf qu'il y a quand meme une difference:une bonneville meme en t140 ne passera jamais devant une commando !Ouarf!!
Gaaazzz!!!
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- jean-pierre
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
TT 1969 la y'a pas eu photo.pour mon expérience en 1971 j,avais déjà ma Bonneville et dans ma bande il y'a avait une roadster après la Bastille on allait souvent à Parly 2 qui était alamode et sur l'autoroute c'était au taquet à plat ventre et a l'aspiration et bien avec la Commando c'était a toi à moi .j'imagine déjà les réflexions et les commentaires mais j'affirme que c'est vrai
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
Ben Jean Pierre, soit le mec en Roadster faisait 100 kilos avec guidon "easy rider"et donc grosse aspi en + du poids, soit t'etais epais comme un casse dalle SNCF,en limande,avec cintre plat, parceque il y a bien 10 canassons de difference entre les 2 meules. Soit encore que le temps enjolive souvent les souvenirs! Ouarfff!!
Gaaazzz!!!!
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
P....n!! Je regrette d'avoir raté ça!
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
La vache, il va y avoir des piles à recharger dans les pacemakers par ici...
- jean-pierre
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Re: PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MOTEUR TRIUMPH
Je savais qu'il y aurai des réactions , après 40ans a gratter les Anglaises j'ai une certaine connaissance de ces motos j'ai roulé avec un peu tout. Avec certaines j'ai fait de la route et pas mal de borne Et d'autres moins cela va de la thruxton veeline ,de l'Atlas,delà G12Csr des. Commandos ,VIctor b50 ,Dresda ,triton etc.. LaCommando abien sur une super allongé ,une. T120 a du couple à bas régime à mi régime c'est pas terrible et à partir de 5500 ça part comme un deux temps .en vitesse de pointe entre les deux n'est pas très éloignée .la t140 a un tempérament moins "sport" un peu comme la différence entre les 750 et 850 Commando cela se comprend car la course au 400 mètres DA était devenue une affaire Japonaise.je dit tout cela sans pretention simplement pour dire qu'une grande partie de ma vie a été plus ou moins dirigée autour. De la moto Anglaise cela va de ma famille de mes amis ,et. Que cela continue encore au moins 50ans.