Miss B40 se reveille
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- gigi
- Messages : 7274
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: Miss B40 se reveille
Tu as un trou entre 3 et 4 ???
On doit pas avoir le même étagement ...
Laurent , toi qui a pas mal tourné avec le marsupial, t'en penses quoi ?
Même ma première me semble moins courte que celle du B50
Dès que j'ai 5 minutes , je déboule chez toi avec mon rat bleu, et on essaie !
Mais pas ce ouiquende , on sera dans le Cotentintin, et le suivant en Lozère !!!
On doit pas avoir le même étagement ...
Laurent , toi qui a pas mal tourné avec le marsupial, t'en penses quoi ?
Même ma première me semble moins courte que celle du B50
Dès que j'ai 5 minutes , je déboule chez toi avec mon rat bleu, et on essaie !
Mais pas ce ouiquende , on sera dans le Cotentintin, et le suivant en Lozère !!!
- Le Bulk
- Messages : 721
- Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
- Localisation : Environs de Reims
- zesingle
- Messages : 4059
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Berry
Re: Miss B40 se reveille
Heu Gigi , je n'ai roulé qu'une seule fois avec ton B40 .
La dernière fois que j'ai pratiqué ce genre de brélon, c'était lors du Jampot . Pour moi la sélection était correcte .
Pour un 350 ça reste pas à la traîne
La dernière fois que j'ai pratiqué ce genre de brélon, c'était lors du Jampot . Pour moi la sélection était correcte .
Pour un 350 ça reste pas à la traîne
Re: Miss B40 se reveille
celle de BEZ c'est une ex army
elle n'a pas la boite de route
elle n'a pas la boite de route
- kruel
- Messages : 1229
- Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
- Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)
Re: Miss B40 se reveille
Effectivement, les petites cylindrées vont resurgir, de plus, il n'ya pas de regard nouveau sur beaucoup de moto classique, encore trop souvent on reste sur des "réputations" et les articles de la presse sont souvent issu d'anciens articles, c'est plus simple de répéter sans véritablement faire une bonne analyse (non je rêve Herbert).
Donc cette B 40 est boudée, comme les crusader, comme les 350 mac b25 tr25, G 2 G3 3TA 5TA C15 etc, les gens préfèrent parcourir les allées des salons en miaulant "ketoutestchère" "kilyadel'exagération", mais quand la meute ne veut que du Z1 KO H2 900SS BONNEVILLE av 70 Commando velocette (500 surtout la Thruxton) 500 gold star clubman etc, bein, tu passes devant une Matchless G 3 quand ton budget est limité, tu l'achête et pis tu roules et surtout tu fermes ta gueule......Tu passes même pas par la case" forum".
Tu es loin d'être malheureux en petite cylindrée, ne serait ce que pour une chose.......c'est léger et maniable et beaucoup vont redécouvrir cela avec l'Age en plus c'est loin d'être ridicule sur petite route, tu peux même dépasser des "gros durs" sur des trucs plus violent
Pour le trou entre la 3/4 c'est typique de la b40 army, on à l'impression que la 4 est un overdrive, j'ai le CD rom (n'en parle pas à Walls) il faut bien emmener la 3 et ensuite tu as une baisse de régime moteur en 4 qui surprend.
Y 'a 2 3TA, qui vont arriver dans ton coin d'après
Donc cette B 40 est boudée, comme les crusader, comme les 350 mac b25 tr25, G 2 G3 3TA 5TA C15 etc, les gens préfèrent parcourir les allées des salons en miaulant "ketoutestchère" "kilyadel'exagération", mais quand la meute ne veut que du Z1 KO H2 900SS BONNEVILLE av 70 Commando velocette (500 surtout la Thruxton) 500 gold star clubman etc, bein, tu passes devant une Matchless G 3 quand ton budget est limité, tu l'achête et pis tu roules et surtout tu fermes ta gueule......Tu passes même pas par la case" forum".
Tu es loin d'être malheureux en petite cylindrée, ne serait ce que pour une chose.......c'est léger et maniable et beaucoup vont redécouvrir cela avec l'Age en plus c'est loin d'être ridicule sur petite route, tu peux même dépasser des "gros durs" sur des trucs plus violent
Pour le trou entre la 3/4 c'est typique de la b40 army, on à l'impression que la 4 est un overdrive, j'ai le CD rom (n'en parle pas à Walls) il faut bien emmener la 3 et ensuite tu as une baisse de régime moteur en 4 qui surprend.
Y 'a 2 3TA, qui vont arriver dans ton coin d'après
- zesingle
- Messages : 4059
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Berry
Re: Miss B40 se reveille
Je suis entièrement d'accord avec le Krukru !
De toute façon , il n'y a que sur ce genre de machine où je suis le plus à l'aise et je m'amuse le plus .
De toute façon , il n'y a que sur ce genre de machine où je suis le plus à l'aise et je m'amuse le plus .
- gigi
- Messages : 7274
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: Miss B40 se reveille
Moi, je les aime toutes !!!!
Et ma Noiraude a beau avoir un certain caractère, j'aurais du mal à m'en passer !!!!
Mais j'adore mon B40 !
Qui est aussi un GB 40, donc à priori ex armée , mais monté à partir de pièces neuves par Ted the Fag et ses sbires qui avaient racheté le stock aux pioupious de sa gracieuse majesté ...
Je compterai un de ces jours les dents des pignons de ma troisième ((révision générale prévue en 2015, elle aura plus ou moins 90000 miles ...non, kilomètres, si c'était fiable , ça se saurait !
Et ma Noiraude a beau avoir un certain caractère, j'aurais du mal à m'en passer !!!!
Mais j'adore mon B40 !
Qui est aussi un GB 40, donc à priori ex armée , mais monté à partir de pièces neuves par Ted the Fag et ses sbires qui avaient racheté le stock aux pioupious de sa gracieuse majesté ...
Je compterai un de ces jours les dents des pignons de ma troisième ((révision générale prévue en 2015, elle aura plus ou moins 90000 miles ...non, kilomètres, si c'était fiable , ça se saurait !
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Re: Miss B40 se reveille
Oui,c'est pour un voisin......................quand j'ai un moment, je distribue des prospectus vantant les merites de ces petites machineskruel a écrit :Y 'a 2 3TA, qui vont arriver dans ton coin d'après
Re: Miss B40 se reveille
J'avais essayé une autre b40 wd chez gaetan et j'avais étais surpris par le trou énorme entre 3 et 4 (pourtant je suis habitué avec mon 125 ld!!) et je comprend pourquoi elle est si prisée en trial.Par contre le moteur est trés souple et reprend bien.barbe en zinc a écrit :En tout cas j'ai fait la connaissance d'une charmante petite machine toute simple et le peu que j'ai roule avec augure d'agreable balades,faudra juste s'habituer au "gouffre" qu'il y a en 3 et 4
:
Je sens robert que tu vas bien t'amuser et nous faire bientôt un petit comparatif b40,b44 et b50.