Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Super Ton Up !
J'ai 90 photos et 2 videos embarquées des Triples en folie ! une avec la caméra sur la Rob North de Nabs et une sur la Rob North de Piaf, je les mets en ligne sur Youtube, ça prend du temps j'ai pas de débit ADSL chez moi...
Dès que c'est bon je mets les liens !
Ah, ça décoiffe dur et ça réveille !!! les trois triples elles donnent et Piaf bouhhhhh...j'en connais qui voudraient rouler plus souvent avec toi Mais tous les trois chapeau, un à chacun .
Merci pour ce partage, une part de rêve....La réalité revient avec le boulot mais on a de quoi l'attaquer lui
Tricati a écrit :La video avec Piaf, dommage que la plaque numéro cache un peu les poursuivis
oui dommage pour la plaque, on le saura pour la prochaine fois.
C'etait top de suivre Smart ,alias Nabs(dehanché et visiere noire)et Cooper, alias Yves (dehanché mais tete droite),Pickrell, alias Thibaut etait trop loin, peut pas s'empecher d'envoyer celui là.Il y avait aussi Dick mann, alias Rickman, bien en ligne meme sur l'angle, mais limité a 7000tm,
mais quel pied d'entendre ces 3 pattes chanter ensemble sur des rapports differents.J'aurais bien fait 20 tours de +