Le cliquetis, c'était la chaîne primaire...
casse à moitié sur l'attache rapide...
pas le bon carter...ça frotte..
c'était pourtant celui à un trou de fixation sur le carter moteur...
Si quelqu'un en as un; je suis preneur...
Les anglaises même de séries sont ttoujours des pièces uniques en fait ?
Ça fit jamais correctly. ..
norton domi 88- avance
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- nicolas
- Messages : 267
- Inscription : 18 août 2011, 19:25
- Localisation : anglet 64
-
- Messages : 790
- Inscription : 08 oct. 2009, 09:36
- Localisation : FRANCE
Re: norton domi 88- avance
Salut,
bien "content" pour toi...d'avoir découvert le "générateur" de cliquetis...
il faudra envisager le montage d'une transmission à courroie crantée (AT10 si huile dans carter, sinon HTD8M) avec un embrayage de Commando pour encaisser les "fortes" puissances...
mais avant, tu va bien nous expliquer le "croisement" des canalisations extérieures d'huile moteur...
TT
bien "content" pour toi...d'avoir découvert le "générateur" de cliquetis...
il faudra envisager le montage d'une transmission à courroie crantée (AT10 si huile dans carter, sinon HTD8M) avec un embrayage de Commando pour encaisser les "fortes" puissances...
mais avant, tu va bien nous expliquer le "croisement" des canalisations extérieures d'huile moteur...
TT
- nicolas
- Messages : 267
- Inscription : 18 août 2011, 19:25
- Localisation : anglet 64
Re: norton domi 88- avance
arrivé d' huile , tube exterieur , sortie= tube interieur...
plus verification en 4eme sans bougie a la main pour voir la sortie sans faire tourner
c'est ok , j' ai bon ?
bon j' ai eu de l' aide mais des fois meme avec on comprend mal..
mais la ca doit etre bon j' ai déja fait 20km comme ca
j' ai toujours un petit cliquetis a droite mais il faut que je verifie le calage de ma distrib
mes soupapes, et que je remette mon avance a 28 mais il faut aussi que je bosse un peu ...
et j'oubliais mon faisceau en 6 , la j'ai toujours le 12 ....
plus verification en 4eme sans bougie a la main pour voir la sortie sans faire tourner
c'est ok , j' ai bon ?
bon j' ai eu de l' aide mais des fois meme avec on comprend mal..
mais la ca doit etre bon j' ai déja fait 20km comme ca
j' ai toujours un petit cliquetis a droite mais il faut que je verifie le calage de ma distrib
mes soupapes, et que je remette mon avance a 28 mais il faut aussi que je bosse un peu ...
et j'oubliais mon faisceau en 6 , la j'ai toujours le 12 ....