shéma electrique

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

gégé
Messages : 14
Inscription : 29 mars 2009, 19:37
Localisation : mézieres sur couesnon

shéma electrique

Message non lu par gégé »

Bonjour les amies,qui pourait me faire un shéma électrique simplifié pour la t90 de ma femme que je voudrais remettre en route.
shéma qui part du contacteur a clé,contacteur lumiere,j ai un allumage electronique boyer,un regulateur electronique,2 bobines et regulateur.
merçi de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7298
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: shéma electrique

Message non lu par Yeti »

Bon, gégé, on va pas te laisser comme ça...
Le truc qui me gène dans ta demande, c'est qu'elle est un peu facile. Un circuit électrique, ça se dessine, ça se réfléchit, ça se comprend. On va pas te sortir le tien du chapeau. Il faut que tu t'y mettes, que tu gamberges, que tu y arrives pas toi-même.
Déjà, tu devrais trouver la doc technique de la T90. Il y aura le schéma électrique initial, ça te fera une base de travail.
Ensuite, tu fait le point de tout les composants d'origine ou ajouté et des caractéristiques technique (emplacement, nombre de fils, couleur, schéma de câblage spécifique...)
Ensuite, tu cherches dans l'historique du forum, tu y trouveras un schéma basique que j'ai fait pour mon Triton. Il n'est pas parfait mais simple à comprendre.
Ensuite, tu mets tout ça sur papier le plus proprement possible et tu nous le mets en ligne. Les experts te le corrigerons, j'en suis sur.

Mais pour le moment, la phase "jus de cerveau" est indispensable de ta part.

Bon courage
Yéti
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: shéma electrique

Message non lu par Bertrand »

Image
Répondre