Arbre à came T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Blachere
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2015, 11:38
Localisation : Lorquin

Re: Arbre à came T140

Message non lu par Blachere »

j'ai encore besoin de vous car hier je remplace les caoutchoucs de la noix d'embrayage et pour les 3 petits c'est évident mais pour les 3 gros vu qu'il ont une formes un peu blizzard j'ai un doute .Quelqu'un à peut être une photo ou un croquis plus claire que celui de la revue technique.Merci pour vos réponses à+. :?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Arbre à came T140

Message non lu par gigi »

la saison des noix ,c'est octobre, non ??? Le sujet "Bourdel de Bourdel " explique bien comment faire ...avec les moyens du bord :lol:

Ce doit être à cause du réchauffement climatique que les noix sont mûres en juin .... :|
Répondre