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Bonjour
je posséde une C15 T trial en configuration trial à l ancienne je confirme que la principale modification est la boite qui d origine est bien étagée
personnelement j ai diminué le pignon de primaire vilebrequin et surtout change les deux moyeux de freins d origine qui pésent un ane mort
Je fais du trial avec et le carbu est toujours un Amal concentric j ai renoncé a rouler avec la fourche d origine meme en la modifiant et j ai monté une Marzocchi
Cette moto est un peu lourde mais a un moteur de tracteur tu rentres en zone en premiére tu touches plus l embrayage tant le moteur est souple par contre en interzone le moteur mouline vite et il faut le soulager en roulant sur le couple
J ai eu aussi une B40 trial que j ai vendu car le moteur était trop puissant pour mon niveau de trialiste
ps amitiés a GIGI
gigi a écrit :Marylebone Lane , Votre Honneur !!!!
Que nenni, Road :
Marylebone Rd existe et toujours dans le NW1, mais plus trace du building moderne illustré plus haut.
Toujours à Londres, il y a aussi Old Marylebone Rd, Marylebone High St, Marylebone Passage, Marylebone Mews et évidemment Marylebone Lane plus au sud, près de Mayfair et Soho, à 10 minutes en métro de Marylebone Rd.
Amicalement, didier
Pour avoir acheté un stock de C15 mirlitaires dans mes jeunes années, je peux te dire que le C15 est un poumon
par rapport à un B40.
L'origine de mon stock était l'école de gendarmerie de Fontainebleau. Elles étaient mascagnées de partout
en carrosserie, les moteurs, il y en avait des bons et des ruinés sur les 17 que comptait le lot.
Une grande couronne permettait du franchissement en ayant pris soin de reculer les repose-pieds pour déplacer le centre de gravité,
mais ça plafonnait à 60 à l'heure....