Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Encore quelques photos avec les accessoires
Il ne manque pas grand chose en verite et surtout les accessoires sont d'epoque
Freins Rickman en magnesium,poignee et leviers Magura,fourche......
Le cadre est un MK4 avec le remplissage d'huile au niveau du siege et le bras oscillant sur silent bloc
Super Robert un nouveau feuilleton passionnant à suivre avec une machine vraiment pa scourante qui,je sais ,te rappelle de bons souvenirs.
Vivement la suite.
b50ss17 a écrit :Super Robert un nouveau feuilleton passionnant à suivre avec une machine vraiment pa scourante qui,je sais ,te rappelle de bons souvenirs.
Vivement la suite.
Bonsoir François,oui cela a du me marquer inconsciemment
Ce jour là j'etais present avec mon pere qui etait passionne de moto cross
c'est une moto exceptionnelle et surement rare
je suis allé une paire de fois voir le cross de Senlis en famille dans ces années la ,je me rappelle d'y avoir vu Amadeo ,Andy lee
ça nous rajeunit pas
jean-pierre a écrit :c'est une moto exceptionnelle et surement rare
je suis allé une paire de fois voir le cross de Senlis en famille dans ces années la ,je me rappelle d'y avoir vu Amadeo ,Andy lee
ça nous rajeunit pas
Salut Jean Pierre,moi aussi j'ai souvent traine sur ce terrain de cross ,malheureusement maintenant c'est devenu un depotoire
Freins Rickman en magnesium,poignee et leviers Magura,fourche......
Le cadre est un MK4 avec le remplissage d'huile au niveau du siege et le bras oscillant sur silent bloc
Hello Bez
Rare et belle meule.Je remonte une Rickman de route de 1974 ; le bras oscillant est sur silent blocks comme le tien. Sais tu ou se les procurer?
Gaaazzz!!