Motorcycle Mechanics

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Motorcycle Mechanics

Message non lu par John-Peter »

Image

Je l'ai reçue ce matin, une revue, dont un article est consacré à l'AJS.Un petit cadeau quoi !
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Motorcycle Mechanics

Message non lu par Alan »

Excellente revue !
Dans ma famille, on y a été abonnés un an dans les années 60. Je ne les ai plus, hélas
Le titre existe toujours, mais il est plutôt branché années 70-80 et ne s'intéresse pas spécialement aux anglaises

En plus, sur cette couverture, une des seules Bonneville qui dépasse le 200, la Thruxton du TT
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: Motorcycle Mechanics

Message non lu par John-Peter »

Alan a écrit :Excellente revue !
Dans ma famille, on y a été abonnés un an dans les années 60. Je ne les ai plus, hélas
Le titre existe toujours, mais il est plutôt branché années 70-80 et ne s'intéresse pas spécialement aux anglaises

En plus, sur cette couverture, une des seules Bonneville qui dépasse le 200, la Thruxton du TT
On en trouve sur le net

On imagine le sigle Triumph (flou) au réservoir
Répondre