Filtre air mikuni sur daytona

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Yeti
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par Yeti »

A croire que c'est pas fait pour... :wink:
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PHILIPPE

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par PHILIPPE »

y a deux sorte de calendos
avec un trou au milieu et avec un trou excentré
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serge69
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par serge69 »

Sur , les mikuni ne semblent pas vraiment fait pour Triumph, et pour ce qui est du trou exentré ou pas cela ne change pas le diametre extérieur du filtre,
comme c'est surtout sa largeur qui compte, la place pour passer est symétrique .......
Mes camemberts d'origine sont exentrés, si je les positionne de façon optimal, il font toujours 12 cm
et le passage environ 11 cm
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PHILIPPE

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par PHILIPPE »

ça change pas le diametre , mais ça change l'encombrement par rapport au tube superieur
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serge69
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par serge69 »

Bon, je n'en trouve pas, je vais en modifier un , existant .........
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carcaien
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par carcaien »

Tu es allé voir sur le site K&N il font tout sortes de filtre( regardes dans les filtres universels ) tu devrais trouver ton bonheur
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PHILIPPE

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par PHILIPPE »

on voit bien qu 'on pourra jamais s'entendre avec les anglais
on appelle ça un camembert et eux un pancake :mrgreen:
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serge69
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par serge69 »

En principe pas de probème avec les Anglais, (j'ai souvent eu des contacts professionnels, fructueux .....) .....
Et puis Pancake ou camembert, du moment que ça se mange .......

Mais là, avec l'entrée carburateur qui fait 44mm de diametre , environ, 20mm de libre coté droit et environ 50mm à gauche
Environ 40mm entre l'entrée du carburateur et le cadre .....!!!!!!!!
Il faudrait un filtre exentré de moins de 110mm de diametre et pas trop haut !!!!!!!!!!
Les mikuni ne semblent pas vraiment fait pour les Triumph. Le Amal est bien moins long, et la conversion 1 en 2, fait perdre beaucoup de longueur....

Je vais me rabattre sur une solution , bricolage de filtre ......

Le filtre ajusté à la tronçonneuse, beau titre pour un film d'horreur ....!!!!!
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jean-pierre
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par jean-pierre »

sur BSA ça va bien .......bon c'est une BSA

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Jivaro
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par Jivaro »

Qu'est ce que cette pauvre motocyclette a bien pu faire pour mériter une ignominie pareille ???
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jean-pierre
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par jean-pierre »

le montage du Mikuni est lié a un problème médical
avec ma Bonneville souvent l'apéro me restait sur l'estomac ,aprés diverses tentatives pour découvrir la cause comme par exemple passer du Chardonnay au Viognier ,j'ai trouvé la raison et bien que cela semble évident; je n'avais pas cherché de ce coté la
la faute provient des AMAL !!! bien que le titilleur soit plus long qu'a l'origine le sans plomb contamine les doigts et du fait les cacahuètes !
et bien souvent l'on a pas de désinfectant a portée de main
avec le Mikuni pas de titillage sans doute que le Japon est plus porté sur la médecine traditionnelle que la Grande Bretagne
depuis j' utilise
le plus souvent la BSA qui outre ses qualités indéniables me permet de faire des apéros sereinement
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Jivaro
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par Jivaro »

AMAL Mk2= starter moderne.
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Tricati
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par Tricati »

Ben oui le MK2 est une copie du VM qui existait bien avant...
J'en ai 3 à vendre des MK2 30 mm avec les kits starter enrichisseur à câble, les cornets, ils ont 25 kms :wink:
gabardan
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Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par gabardan »

Salut Jean Pierre ,

Sur ma Thunderbolt j'ai un mikuni VM ( avec la bride incorporée , ou plutôt collée ) . C'est encore plus court .
Mais là aussi , c'est une BSA ...
Jean .
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